CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon archer ??

hitsugaya_san
hitsugaya_san
Niveau 3
29 juin 2006 à 23:10:03

Quelque profession et signe astrologique et le mieu pour crée un tres bon archer.

J´hésite entre archer et agent et comme signe le serpent me tente grace au poison. Mais peut etre que le signe de mage peut etre simpa et permetre d´avoir plus vite des sort d´illusion.

Merci de l´aide apporter...

Alcooloman
Alcooloman
Niveau 4
29 juin 2006 à 23:13:44

classe: archer...
:dehors:

anilators
anilators
Niveau 6
29 juin 2006 à 23:21:58

voila. selons moi tu serais mieux de choisire une classe et de ti tenire et si tu te fais un archer prend pas le serpent i faut casiment que tu touche a lautre pour que sa marche et je te rapelle qun archer sa attaque généralement a distance et pour le zodiaque du mage il ne fais qaugmanter la mana de 50 c la classe du mage qui donne des spelle dilusion plus tot et aussi sa aurais été pratique de nous donner la race de ton perso exp c biz mais un wood efl c poche a larc

a et pendant que ji pense si tu ésite entre agent et archer ten qua i etre fais toi une classe custome.

jespère que je t aider

hitsugaya_san
hitsugaya_san
Niveau 3
29 juin 2006 à 23:25:59

Oui merci

Mon perso est bien sur un elfe des bois qui sont tres bon en archer. Apres c´est pour gerer le reste a savoir proposé une bonne attaque a l´arc mais pouvoir gerer les situation difficile.

L´illusion ou la paralisie peu etre bien complémentaire pour l´archer, sachant qu´il faut etre un minimum furtif pour achever son adversaire le plus vite possible et évité le corp a corps.

Donc si vous avez encore des idée sur les compétence a prendre et le signe zodiacale je suis tout ouie.

anilators
anilators
Niveau 6
29 juin 2006 à 23:33:40

si sa tinteresse pas fais en a ta tête mais je tassure que les wood elf ne sont pas bon a larc il on la mm capasité de marksman que ex un redguard lis les définition les wodd elf n ons pas de capacité spécial pour le combat ranged les darck elf euh ils en on et il font de bon mage de destruction si sa te dis sinon pour lilusion ya les bretons mais pas de mégas compétenc de marksman eux non plus et les woodelf tu vas le voir en sortant des égout sont minuce tu va arriver au nombril de tout le monde lol

feti45
feti45
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:33:42

Pour archer tu prends bien sur precision et discretion mais apres cela depends de comment tu veux jouer..
Par exemple, je me suis fait une classe mixte entre guerrier et voleur et pour l´instant ça cartonne plutot bien :-)))

Pour les signes du zodiaque regarde ici si ça peut te donner une idée :
http://www.wiwiland.com/wiwiki/index.php/Oblivion_:_Signes_astrologiques

La vidéo du moment