Je passai par là et en voyant le titre du topic j´ai voulu regarder : 1er lien un forum totalement incompatible avec oblivion ainsi que le deuxième et le troisième. bref je voulais dire à spacebidule et à ses acolytes qu´ils sont vraiment déguent de faire sa à quelqu´un. bon pour la première je ne dirais rien car cela peut être un sujet de plaisanterie, mais la deuxième franchement la c´est crade et la troisième totalement débiles, qui je croit est la preuve de l´age mentale des coupables de cette farce.
Je ne dirais pas que titi est avoir quelque chose là dedans car beaucoup de preuves de réaction apparaissent dans ce topic, contre space et ses bouzeux.
Et je crois que je pourrais voir le profile de space et sa bande : un petit garçon qui est sur un jeu fps et qui se fait laminer par des gars plus fort que lui bref un noob. Je paris que tu n´ozes plus sortir de chez toi de peur que tu soit aussi maladroit q´une théllière.
Désoler space mais tu est un noob comme tout les autres qui veut se faire remarquer. je n´aurais que deux moi à dire : CASSE TOI.