CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire seigneur lovidicus

][_-
][_-
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:00:15

Slt,bon ben voila j´etait a la recherche d´un sanctaire deadras pas tres loin d´anvil vers le nord mais quelque 200 metres avant le sanctair j´est decouvert une caverne,dedans il y´avait vite fais quelque loups pis des rat,spectre et vampire ext... quand je suis arriver au bout j´est decouvert 1 bureau 1 lit enfin une sorte de chambre quoi je suis aller pres du bureau pour recuperer un livre qui s´intitule (seigneur lovidicus) je l´est lu et il raconte l´amour entre le seigneur lovidicus puis sa bien aimer je ces pu quoi (c´est une orque)puis a la fin il dis que sa femme porte 1 bébé pis qu´il vas bientot naitre apres il est dis que la femme orque a enfermé son mari (le seigneur lovidicus)dans ces appertement mais jy suis deja dans ses appertement mais il n´ya pas le vampire en question donc si quelqun a deja casser la tetes a se vampire et qui c´est ou il se trouve j´aimerais savoir ou il se trouve voila j´est fait recherché mais cette question n a jamais éter posé

faxana2
faxana2
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:03:16

vas voir le chanpion de l arrene il te diras quoi faire

][_-
][_-
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:05:56

Oki d´accord :merci:

Lulupin
Lulupin
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:15:04

cd est le fils il s apel Agronak amias le prince gris si tu fé sa quete il se laissera tué sinon c 1 ptit boss

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:15:57

Et comment t´as fait pour rentrer ? parce que normalement il te faut une certaine clé !

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:21:43

Fais pas la quête... Moi, ca ma fais un meurtre, je veux pas aller dans la C.N. :´(

][_-
][_-
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:56:44

la clés je te dis demain ces laquelle parceque le jeux est sur le pc de mon frer donc jte dis sa demain E-M-C-J-L-P a moin que quelqun te dise ces laquele avant moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 20:41:29

Comment es-tu entré dans un endroit fermé par une serrure impossible à crocheter (Dont tu ne pouvais avoir la clé puisque l´activation de Lovidicus lieu en même temps que la resmise de celle-ci...)
Il y a de la triche dans l´air...

][_-
][_-
Niveau 5
30 juin 2006 à 10:00:51

C´est la clée mystique d´agronak 1 truc comme sa puis hitman 47 ferme la parceque toi jme souvient ton petit sort larme du chaos bj mais vue comment tu fesait baver tlm en disant que tu eter trop occuper!a ton travail ou je ces pu quoi et que tu pouvait pas le donné maintnant juste parceque tu devait rajouté des sort mais j´en avait vue plusieur qui te demander juste ce mod pas d´autre pourkoi ta pas pris 5minute pour leur donné?? alors que ta bien pris ton temps pour me traité de tricheur!!! :nonnon:

La vidéo du moment