CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defi pour MOD

bonomerose
bonomerose
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:07:35

En regardant certain topik je suis tomber sur lui de drax20032003 ki demandait "a kan une monture volante" alors je met au defi les createurs de MOD les plus puissant de fabriker une monture volante de nimoporte kel forme de nimporte kel couleur .....du moment qu on peut la grimper et senvoler ! jespere ke certain seront interresser . :merci:

undershit69
undershit69
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:11:35

ouais en plus je paris que ty connait que dalle o tesc

bonomerose
bonomerose
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:12:53

Je suis conscient du travaille que cela demande mais ce n´est qune proposition ..... maintenat avis au interresser de le fabriquer et de pouvoir se la raconter ^^

undershit69
undershit69
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:14:56

ya des mod en construction plus interessant tel que le deamod , le mode ou tu fais la bataille de kvatch tu coté obscure , mais ossi la quete principale dedra .

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:44:13

c´est sur que c´est 20 vingt plus interressant surtout que son créateur ne fait pas cela pour ce la raconter,la preuve il a besoin de modeliseur de compositeur etc...d´ailleurs je vais l´aider pour les voix(audacity powaaa je me le depoussierer depuis le temps que je m´en sert plus^^)

Chanis
Chanis
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:50:29

ouaip, pouvoir acheter des dragons dans les ecuries ça me plairait bien... peut etre que c´est possible! je debute a peine avec le TESCS mais ça a l´air de valoir le coup.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:29:59

Vas y, les moddeur (et moddeleur dans se cas) ne font pas des mods pour se la raconter, et tu lance un défis, style dans l espoire d en enerver un pour qu il te fasse le mod, genre "le moddeur les plus puisant" sa m´enerve moi...

bonomerose
bonomerose
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:17:02

Ba oui c un peu pour sa ke c creer

mothman02
mothman02
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:19:24

moi le mod que je recherche depuis fort longtemps c´est le mod ou tu peux attaquer depuis ton canasson, je le trouve nulle part ce mod, certains (ptre des affabulateurs) racontent qu´ils l´ont ou alors vu quelque part, moi je pense qu´il n´a pas ete cree pour le moment...

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:20:30

Non... dommage mais pouvoir monter un "pégase" ça serait vraiment cool (un cheval ailé quoi...)

mothman02
mothman02
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:24:12

bon ben le truc bien sympas alors c´est de pouvoir attaquer depuis ton canasson en meme temps que tu voles avec lui dans le ciel... :rire:

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:25:04

Bien sûr avec ton arc, si quelqu´un a inventé le mod "oeil bionique"... :dehors:

mothman02
mothman02
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:29:45

ben tu sais quand tu es bien avance dans la maitrise de l´arc tu peux zoomer avec donc pas besoin d´un oeil bionique a la steve austin...

Chanis
Chanis
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:30:29

c´est enervant de voir que dans zelda, on pouvait attaquer du cheval et pas dans oblivion...

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:32:05

Ouais attaquer comme ça... ça serait marrant
mais ça créerait quelques bugs, dans zelda ton dada peut pas mourrir ni faire de chute et quand tu prends ton arc, elle trace sur la route, alors que là, si ton dada trace il risque de se casser la gueule et de te tuer en même temps...

bonomerose
bonomerose
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:32:18

Mouai mais bon on peut tjrs rever a moin d etre tres puissant car je sais pas comment modder un truk parreille !! !(ou alor sa a ete fait et il veule le garder pour eu seule ^^)

Chanis
Chanis
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:34:20

ah ça, c´etait chiant epona qui partait en ligne droite quand on utilisait l´arc.. Surtout dans majora´s mask dans la course contre les freres gormans, pour ceux qui connaissent... L´usage de l´arc etait obligatoire, et on partait contre les arbres ou dans les mares de boue. mais remarque, dans oblivion... On peut controler la tete du personnage et le cheval en meme temps avec la souris et le clavier!

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:35:33

Non, j´ai pas eu besoin d´utiliser l´arc contre eux... bon je sais le topic part en HS...
il faudrait avoir un moyen de contrôler le joueur et le cheval en même temps !

La vidéo du moment