CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archer est-ce que sais bien?

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:24:34

:salut: est-ce que sais bien archer pck moi je suis mages et j´aurais bien voulu etre archer alors je voudrai savoir vos impression

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:25:43

Ben tu fais rechercher avec le mot "mage" ou "archer" et tu trouveras des réponses sur les mages et les archers. Il y a même un topic sur les archers mages. Nan ?! Si ! :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:26:03

moi je suis plutot du genre bourrin alors avec l´arc ca enleve aucune vie

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
28 juin 2006 à 23:26:11

Moi je suis maxi bourrin mais jai un pote qui est archer.

Il ma dit que cétè asser difficil compte tenu du fait quen général dans les couloirs tu te retrouve TROP souvent dos au murs contre une horde d´ennemis donc tu sort une épée et là tu te fai pourfendre par les ennemis car tes une grosse fioque à lépée

bass_18
bass_18
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:30:56

pour moi je pense que archer est le meilleur

trop puissant quand ta un arc de vert avec des flèches de verts et que tu y met un peu de poison....

après tu va enchanter ton arc et t´es invincible lol

mais sinon le défaut c´est qu´il faut jouer subtil pour pas se faire massacrer...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:32:14

heuu au début du jeu l´arc est pourri, une épée de fer a 3 ou 4 de puissance et un arc de fer 1

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:33:59

au final (talent 100)
une fleche et un arc daedrique fon plus de dégats qu´Umbra

bass_18
bass_18
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:37:29

même au début je pouvais faire plus de dégat que 1

surement que ta pas mit larc dans tes compétence principal ou bien que la race que t´a n´est pas bonne a larc

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:45:17

ah je savais que j´aurais du mettre arc en competence prncipale, mais bon dans un donjon vaux mieux une bonne claymore :fier:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:58:36

degats x3 si t´est en mode discretos jusqu´a x6 si tu prends une dague, les armes des assassins mais au début faut pas porter d´armure lourde
si t´est précis et rapide, tu peux te faire un ennemi avec 2 flèches avant qu´il te grille mais je dois avouer que ce jeu est très dur pour les fufu puisque l´arc fait trop peu de dégats, c´est irréaliste XD (vous avez déja vu des gardes courir avec une flèche en travers de la tête ? XD )

ce pourquoi je conseille d´utiliser un mod qui soit vous permet d´attaquer et de vous cacher tranquilou sans que les adversaires vous trouvent automatiquement (désactiver le radar)
soit augmenter les dégats de l´arc en fonction de votre niveau en précision ... ça augmente l´interet du jeu pour des joueurs uniquement portés sur l´attaque à distance et l´assassinat, sinon c´est pas drôle en effet

bass_18
bass_18
Niveau 7
29 juin 2006 à 02:39:54

oua lol

pour moi l´arc est parfaite, les dégâts sont très correcte, c´est pas si dur que ça a jouer avec et pourtant je suis pas le meilleur joueur :lol:

mais j´utilise aussi l´achimie avec l´arc, comme j´ai dit plus haut. C´est la meilleurs combinaison de compétence a prendre.

linkmen
linkmen
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:42:21

ouais ms c´est vrai que l´arc c´est qd même plus stylé et beaucoup plus sympa :ok: !
moi j´ai juste 36 en Precision et 12 en lame !

kahl
kahl
Niveau 5
29 juin 2006 à 10:57:42

Je suis expert en précision et l´arc j´adore sa je suis khajiit, mélange d´archer et de voleur ce qui forme un assasin polyvalent.

kahl
kahl
Niveau 5
29 juin 2006 à 11:29:17

si t´est précis et rapide, tu peux te faire un ennemi avec 2 flèches avant qu´il te grille mais je dois avouer que ce jeu est très dur pour les fufu puisque l´arc fait trop peu de dégats.

--------------------

:d) c´est pour sa que toute mes cibles en fufu qu´elle soit stuffé big armure lourde y compris full deadrique je les one shoot xD

kahl
kahl
Niveau 5
29 juin 2006 à 11:30:32

Maître en précision ( je vous rappel le bonus )

Le Maître en précision qui fait des dégats a l´ennemi sans se faire repéré et bien ces dégats ne prenne pas compte de l´armure ... donc qu´il siot en armure de taré et a poil pour moi c´est la même chose...

iankil
iankil
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:59:10

hello bin moi les gars j ai pris comme competance archer mest archer en armure lourde esst avec un lam niv 87 est présion niv 76 ca fait des degat a+

Maiten
Maiten
Niveau 2
29 juin 2006 à 12:05:26

Moi je me suis fait un elfe noir fort en lame et en précision c´est pas mal, le temp que l´ennemi arrive sur toi ses vies sont déjà presque vides il reste plus qu´à le finir à l´épée :p

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:22:52

Moi, je suis archer avec 100 en lame, 100 en armure lourde, 100 en presision, 85 en discretion, alors tu te planque,et tu les zigouille tous facilement, et si il te retrouve bah, tu sors ta super lame ET YYYYAAAAAA !! !

ok,ok, je me calme.

kalas38
kalas38
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:40:09

J´ai lu dans les temps de chargement qu´un compagnon en precision peut zoomer avec son arc, est-ce vrai ? :merci: d´avance

kalas38
kalas38
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:55:39

:up:

La vidéo du moment