CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatal-Beauty's - Miss Pixels

karakos
karakos
Niveau 5
01 août 2006 à 21:03:14

Tout d´abord, celui qui dit que les héroines sont laides, je tiens a lui dire qu´elles ne sont pas laides mais differentes de ces gouts :sors:
Puis j´ai une question, le Mod beauty pack rajoutez seulement une nouvel race avec des coiffures ... Ou sa affine le visage ... etc ?

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
02 août 2006 à 10:09:40

Moi ce que j´aimerais c´est que l´on mexplique doucement comment installé le beauty pack et le nec mystic dark elf (mystic dark elf plus beau lol) mais pour installer le mystic dark elf il faut le beauty pack alors quelqu´un pourrait m´expliqué (le beauty pack sur tessource est endommagé ou corrompu :( )

sig88
sig88
Niveau 6
02 août 2006 à 10:15:23

:hs: excusez moi mais je n´arrive pas a installer oblivion car il me dise que je dois etre connecté a la session windows comme administrateurs ou utilisateur privilégié pour installer oblivion!!!!!!

dites moi se que je dois faire svp!!!!!!!!

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
02 août 2006 à 10:39:45

Euh oui, c´est bien mais c´est completmeent HS ton truc, remonte un vieux topic sur l´installation si tu veut une réponse.

Pour installer le mod:
-Tu l´enregistres dans le fichier Data
-Tu extrais le fichier
-Tu vas dans le fichier décompréssé et tu cherches le fichier avec une icone de couteau-suisse.
-Tu fais copier, puis tu colles dans le fichier Data (ou se trouve le fichier compréssé de depart)
-Tu lances Oblivion, "Fichier de données", et tu coches le bon mod

Voilà! :-)))

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
02 août 2006 à 14:57:15

J´ais installé les mods mais mon perso feminin est invisible :ouch2: C´est normal?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
02 août 2006 à 15:06:41

j´reviens au sujet initiale, jolie perso que voila monsieur le createur de topic, mais combien fait-elle de tour de taille? moins de 50 j´me trompe? :rire: cela m´amene a ma question, ayant jamais commencer le jeu avec un perso feminin, peut-on regler sa corpulence? (tour de poitrine, hanche et taille par exemple?)

Broximar
Broximar
Niveau 6
02 août 2006 à 15:26:33

Moi j´ai le meme probleme que certains, mon elf est violette et a pour guisse de tete un dentier et une paires d´oreilles, donc comme dans le fichier liser moi il disait qu´il falait instalé un mod "race machin truc" je l´ai fait mais rien a changer si kelk1 peut m´aider ?

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
02 août 2006 à 19:26:45

svp, une soluce pour mon elfe invisible!!! :coeur:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
02 août 2006 à 19:59:19

MERCIIIII ! ! !( maintenant espérons que sa marche) :)

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:00:51

dit lord roderick tu me dit la soluce et apré pour toi sa marche pa ! je crompen pa :question:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:03:52

hum sig tu me dit que c du hors sujet alors que mois au moin je parle du mystic elfe alors que toi ... alors stp ne critique pas

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
02 août 2006 à 20:19:23

bah oui, moi je parle du mod dont tout le monde parle dans ce topic et toi tu parles carrement d´installer Oblivion, donc tu étais HS... Enfin, bon c´est pas grave...

Mais moi c´est zarb mon problème: dès que j´installe un mod concernant les persos, y´a un blème. J´avais télécharger l´armure de mage rouge et elle était invisible quand je la mettais, et la pareil avec les nouveaux persos "Mystic Elfe"... :-(

izard
izard
Niveau 1
02 août 2006 à 20:48:49

salut , j´aurais eu besoin d´aide au niveau du telechargement des mods , car une foit que je les ai dans mon ordi , ils sont sous une forme bizar et en tous cas imposible a ouvrir , je pense bien que je n´ai pas le logiciel necessaire pour les lires donc sa serait cool si vous pouviez me dire quel est ce logiciel car ces mods sont tres interessant (un peu marre des femme que des que tu met une armure toute ses formes disparaissent par magie et elle devien aussi baraqué qun rougegarde è_è)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
03 août 2006 à 01:08:14

bah c´est parce qu´ils sont compréssés, les mods. Télécharger WinRAR (le meilleur, à ma connaissance) mais c´est une periode d´essai, sinon c´est payant; ou alors télécharge 7zip (gratuit) qui est pas mal non plus (je me suis rabattu la-dessus après l´expiration de WinRAR)...

Et pour mon problème pleaze? :merci:

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
03 août 2006 à 15:24:15

...bande de pervers, faut dire je suis pas mieux moi, je suis un assassin qui ne peux s´empecher de buter et on me reconnais car je desabhille tout les tué, même les bandits...j´suis un mechant garcon!!!

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
04 août 2006 à 11:38:03

euh... salut à tous,
j´ai vu sur les screenshots des armures en décolleté, je trouve ca très sexy, et je recherche donc le mod... Si quelqu´un pouvait m´en donner le nom ou le lien, ce serait très sympas ^^

merci d´avance

et pour faire un beau visage, vous avez trouvé des tutos ? pour les proportions, par exemple ?
Vous sauriez, tant qu´à faire mon pervers, s´il existe un mod pour que sa demoiselle est une plus forte poitrine ?

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
04 août 2006 à 12:00:33

le lien est en 1ère page tiens
http://www.tessource.net/files/cache/5051.html

Pour les beux visages, c´est un mod qui permet d´avoir des nouvelles, il s´appelle ren beauty, il faut lire un peu c´est écrit

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
04 août 2006 à 12:01:16

Teins pour le 2ème mod
http://www.tessource.net/files/cache/4431.html

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
04 août 2006 à 12:06:15

Je viens de m´apercevoir que j´ai oublié un mot dans mon 1er message
-> ...permet d´avoir des nouvelles RACES

J´ajoute qu´il faut un autre mod avec le ren beauty, cherche j´ai mis le lien dans un des topics sur ce le mod ren beauty.

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
04 août 2006 à 12:06:50

Merci bcp, je viens de découvrir wiwiland en fouillant le forum, et je telecharge des mods...

merci encore ^^

La vidéo du moment