plz svp quelqun peu maider serieu je ni arrive pas c´est la mission avec le renard gris.Le vole ultime ou il me done des bottes la clef des egout et la fleche dextration.Alors il faut ajire au palais royale mais donc il faut passer dans les egouts par le chemin secret et donc je trouve la porte du chemin j´avence et la les dificultés commence !! deja ya enormement de mobs assez chos a tué et donc la il faut avencer ext alor javence ext et arriver a l´endroit ou je ne peut plus avencer c´est la ou ya 2 diament qui plane et qui menvoi des sort jcontinu a avencé et juste apres il y a une porte avec un trouc en forme de cercle et la je ne sais pas comment ouvrire cette porte !! voila la ou je block svp aider moi je galere
Danjuan
Niveau 8
28 juin 2006 à 20:23:48
linkmen
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:24:42
recherche : pleins de topics sur le sujet
kill93
Niveau 15
28 juin 2006 à 20:25:56
ui je c´est jvous en suplis serieux jai rechercher tout aleur j´ai trouver plain de sujet mais aucun na repondu a ma question!! tous ce qui etait blocker a la meme quete que moi son blocker plus loin
linkmen
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:30:33
si t´es ds une grande salle rectangulaire, cherche un bloc ac un pti diamant dessus que tu peux enfoncer : c´est un interrupteur la plupart du temps qd des portes sont fermées c´est se qu´il faut faire !
BIGTROLLKILLER5
Niveau 5
22 octobre 2006 à 15:43:23
CHUI DE RETOUR
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT LE CACA DE TROLL DICTATEAUR