Hello all,
Voilà, je suis donc arrivé lvl 20 et je suis allé rendre visite aux mecs de l´auberge de roxey pour me battre avec eux, je les ai tués et j´ai récup le matos.
Maintenant, je suis presque full set de verre ( sauf les gants ) et je suis full Deadrique avec l´arc + les flèches deadriques.
Mais voilà, je me demandais si je pouvais au lieu de mettre le set de verre mettre le full deadrique, étant donné que je suis classe perso ( furtif ) donc pas fait pour porté de l´armure lourde je me dis que c´est peine perdu, surtout que dans mon inventaire maxi que je peux porté sa s´arrête a 200. rien que l´armure deadrique pèse 60 et le reste je vous dis pas. je peux mettre le casque et les gants deadrique si je mets plus il me dise que je porte trop de chose.
donc ma question c´est, même étant un assasin qui porte de l´armure légère je pourrai porté le full set deadrique si oui comment ? est-ce que je dois allé chez l´entraineur armure lourde ? etc...
et j´ai une 2 ème question plus simple celle là^^
Vous sauriez pas ou trouvé les gants du set de verre, car j´ai tout sauf les gants^^
merci d´avançe