J´aime beaucoup le niveau mental sur les forums etajv, je prend ton exemple "vondrake35", d´apres toi le skill/niveau de ton interlocuteur est évalué grace aux nombres de jours inscrit/messages postés.
-------------------------
* vondrake35 profil
* Posté le 27 juin 2006 à 17:50:20 avertir modérateur
* lordi_666 Posté le 27 juin 2006 à 17:48:45
tom_warAge 16 ans
Pays France
Membre depuis 2 jours
Dernier passage 27/06/2006
Salut...
Génial ta carte de visite , je comprend certaines choses maintenant .
-------------
un noob, quoi...
-------------------------
Hors, si l´ont regarde ta carte de visite tu n´es pas un ubba roxxor ^^, tout ca pour dire que, certes, le pauvre jeune homme a quelque lacunes ac l´AURTAUGRAFFES mais cela nous arrivent a tous :>.
Voila, mon premier passage sur le forum oblivion jv.com (apres l´avoir fini bien sur en ubba facile et apres 3 mois d´acharnement [je te donne quelques fake renseignements pour pouvoir argumenté ton prochain "noob"]) je pense que c´est aussi mon dernier.
Dommage que le niveau mental ne change pas selon les forum, passer du forum Tekken, par le forum MGS, apres un petit apercu du forum GTA et enfin oblivion, je remarque que ca ne change vrm pas.
Bon moi je retourne a mon bon vieu daoc tout pourit du graphisme et retourne par la meme ocas regarder joyeusement les flames sur les forum jOl qui son malheuresement bien meilleurs que les forums jv.com niveau argumentation. Sur ce . . See You :>