CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des morts suspectes dans Cyrodiil ...

kahl
kahl
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:26:18

Salut à tous,

Il y a quelque chose qui m´as choqué cette aprem, je jouais tranquillement mon Khajiit de niveaux 16 en parcourant un peu partout Cyrodiil, à la rechercher des maîtres entraineur etc...

Justement la commence une étrange chose, je me rend chez Inventius pour la précision, je rentre chez lui et je le vois mort avec une flèche dans le dos rien que ça sa me faisait flippé, je regardais si il y avait quelqu´un chez lui et aucune trace.
Un autre fait, dans le campement du troll, Alawen, la Maître de la précision, je la retrouve qui gisait morte sur le sol caché dans l´herbe, cette fois aucune trace je sais pas quoi elle a été tuée mais en tous cas pas à l´arc contrairement à Inventius.

Cette fois, je découvre le cadavre d´un certain Weeb, chasseur. cette fois-ci son corps gisait dans l´eau comme le précédent cas aucune trace de blessure apparente.

Pour résumé je découvre 3 morts suspectes dont 1 qui me marque l´esprit. c´est la mort d´inventius dans sa maison d´une flèche dans le dos sa je comprend j´ai aucune explication pour justifié sa.

Je suis entrain de me dire, qu´un Renard Gris tueur en série est en liberté...

linkmen
linkmen
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:27:54

il peut pas mourir inventus c un personnage ac couronnes de plus c toi qui a du le tuer sans t´en rendre compte :ok: sinon je c pas

kahl
kahl
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:29:31

je sais pas si il était mort mais il était par terre avec une flèche dans le dos je suis comême pas fou et pourtant je te jure que j´ai tiré aucune flèche sur lui

kahl
kahl
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:30:46

et comment t´expliques la mort de weeb alors... dans l´eau

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:31:30

il saivait pt´etre pas nagé...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:32:56

il s´est fait buter dans ma partie aussi...j´étais archimage et à chaque fois qu´il me voyait il venait me fritter, alors les gardes ont fait... qu´il décède....gisant en plein mileu de la cité impériale...

feti45
feti45
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:33:12

Oui il se passe des choses vraiment halucinantes, tiens par exemple l´autre fois je sortais de chez moi et qu´est ce que je vois un ecureil tout ecrasser... le pauvre..

Mais j´ai deja vu des persos se faire tuer puis revenir a la vie (comme par exemple le type de l´arene pour les paris), ils doivent avoir une amulette avec un nom du genre "non non tu peux m´tuer"

linkmen
linkmen
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:37:18

c´est les persos de quète, invincibles

kahl
kahl
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:40:31

lol

kill93
kill93
Niveau 15
27 juin 2006 à 17:16:46

moi c´est moin etrange mais jore jvoi une ville toute naze dans la foret jrendre dedan ya encore des marchand tous mais des que je rentre jentend hurler et la ya une horde de paysan torse nue et gourdin en main ki veule me tuer lol

linkmen
linkmen
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:17:53

coupeterre !! un conseil : t´y attarde pas ils sont trop tarés dedans lol !

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:50:06

Rohhh ils sont gentils a coupeterre :) Sinon y´a quelquechose a faire dans cette ville ? Pasque j´ai tué tous le monde je crois :)

[SoniX]
[SoniX]
Niveau 1
27 juin 2006 à 18:21:24

normalement a coupeterre tu dois sauver une argonnienne... :banzai:

Doug01
Doug01
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:51:07

Bah moi faudrait que je m´y rendre a coupeterre...
Zete sur que c´est pas coupetete plutot ^^!!

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
29 juin 2006 à 15:28:35

t au courant que certain membres de la main noir sorte pour buter des gens par ci par là, une archére a buter un gars a coté de moi, elle est dans le sanctuaire

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:37:57

ouais!une fois je sorrs et la blonde de la confrérie noir est sorti aussi!alors je la file et je la voit rentré dans une maison,je rentre,je la vois sortir son arc et buter un orque!

Predator8
Predator8
Niveau 6
29 juin 2006 à 15:39:56

moi j´etais a Bravil jvoulez me degourdire les jambes jme jette dans l´eau et quesque je trouve?Le nageur de ville mort sans blessure apparente...je revien le lendemain et je vois qu´il est plus la 0_o ce jeu fait flippé defois :lol:

linkmen
linkmen
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:47:26

lool surtout que le nageur de ville est une voleuse !!
ON VA TS MOURIR lol !!

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:43:27

je me promené dans le jeu et pis je vois la fille du courrier du cheval noire morte avec son cheval a coté je me demande comment elle a pu crever alors que son cheval est 1 des plus rapide du jeu c´est peut-etre du h5n1 je men fou j´ai gadé son cheval , autre chose d´aussi zarb je me promene (comme d´hab) je vois un cheval est a coté un loup est sous le loup un garde je me demande defois comment un loup peut tuer un garde c´est aussi arriver avec un feu-follet

Maxos
Maxos
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:45:32

alors que son cheval est 1 des plus rapide du jeu

:d) Sauf que les persos descendent de leurs chevaux pour se battre... Elle a peut être croisé un ogre et a voulu le tuer... En vain

La vidéo du moment