Salut à tous,
Il y a quelque chose qui m´as choqué cette aprem, je jouais tranquillement mon Khajiit de niveaux 16 en parcourant un peu partout Cyrodiil, à la rechercher des maîtres entraineur etc...
Justement la commence une étrange chose, je me rend chez Inventius pour la précision, je rentre chez lui et je le vois mort avec une flèche dans le dos rien que ça sa me faisait flippé, je regardais si il y avait quelqu´un chez lui et aucune trace.
Un autre fait, dans le campement du troll, Alawen, la Maître de la précision, je la retrouve qui gisait morte sur le sol caché dans l´herbe, cette fois aucune trace je sais pas quoi elle a été tuée mais en tous cas pas à l´arc contrairement à Inventius.
Cette fois, je découvre le cadavre d´un certain Weeb, chasseur. cette fois-ci son corps gisait dans l´eau comme le précédent cas aucune trace de blessure apparente.
Pour résumé je découvre 3 morts suspectes dont 1 qui me marque l´esprit. c´est la mort d´inventius dans sa maison d´une flèche dans le dos sa je comprend j´ai aucune explication pour justifié sa.
Je suis entrain de me dire, qu´un Renard Gris tueur en série est en liberté...