CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : potentiel magique

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:42:59

Voilà c´est vrai j´ai pas fais rechercher, j´en suis désolé.

Ma question estsi ej susi le raisonnement du livre, 1point d´intelligence = 2points de magie, ce qui donne environ (selon les perso) plus ou moins 220pts de magie ( quand on a 100 en intelligence) si on prend un signe comme le mage + 50 pots, ca nous fait 270 points de magie....

Or, il y a des sorts qui nécessite parfois + de 3000points de magie pour être lancés.

Donc comment atteindre autant de potentiel magique??? si ce n´est d´enchanter des armes, armures et objets (j´entends par la rajouté des points d´intelligence).... A quoi serve les pierres de (je vais tuer les noms car je ne m´en rappelle plus) weykund et vayla...(quelque chose dans ce genre là, qui n´y ressemble pas exactement)??? j´ai vu sur certains topics qu´elles augmente le potentiel magique??? si oui comment les utiliser?

Voilà merci. (j´me suis jamais interessé à al magie auparavant, j´suis plus un homme de la nuit)

Dorian27
Dorian27
Niveau 4
27 juin 2006 à 15:47:33

Et bien j´ai déjà eu un personne que de niveau 10 avec 300 pts de magie donc plus que ce que tu dis ... Et il n´étais pas a 100 en inteligence . Mais il est vrai que c´est sort sont trop gros . Mais peut étre qu´enchanté des objets en augmentant non pas l´intéligence mais le potentiel de magie directement non ? Mais il y a surement un meilleur moyen .

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:51:10

oui un haut elfe ou un bréton sont avantagés dès le début en points de magie.

la j´ai une elfe mystique donc...la magie c´est pas top....

Une fortification de magie sur armure,arme, j´veux bien mais avec quoi des gemmes??? pcq quand je veux enchanter un objet je n´ai pas cette option.

Dorian27
Dorian27
Niveau 4
27 juin 2006 à 15:52:00

:desole: de poster deux fois mais ... Recherchez dans les autres topics , peut étre que la question a déjà était poser . Mais ne confonds tu pas le pris et le coût de lancement ? Je ne te prends pas pour un ... mais je préfére demander .

Dorian27
Dorian27
Niveau 4
27 juin 2006 à 15:53:49

Pour celà và au sanctuaire des arcanes , il y´a un centre d´enchantement . Tu y pose l´objet a enchanter et la gemme (supérieur de préférence ) . et normalement il y a fortification de talent et de fortification d´autre chose , essaye l´un des deux tu pourras modifierpar éxemple si c mi force , tu pourras méttre agilité etc etc ... Plus ta gemme est puissante plus le pouvoir l´est .

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:02:23

oui je sais cette manip´, merci quand même , le prob c´est que je ne peux mettre "fortification de magie) il n´apparait pas...

Je crois bien qu´il y a des magies qui nécessitent beaucoup de magie. peut être pas 3000 c´est vrai (le prix à droite, la magie à gauche, non je ne confonds pas), mais bon un p´tti 500 facile.

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:27:35

Le truc c qu´en progressant dans la magie concernée, le cout des sorts baisse...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:50:17

ok merci j´vais de débrouiller.

Topic clos - tu peux effacer Big_Troll .

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
27 juin 2006 à 17:16:10

j´ai entendu que sa marchait, mais j´ai jamais testé:

crée un sort de fortification d´ intéligennce, "sur soit" de magnitude +/-30 pendant 1min
crée un autre sort +/-identique a celui-ci mais donne lui un autre nom !! crée 4-5sort de ce type avec des nom différent !! !

je crois que quand tu va les lancé les uns a la suite des autre leur fortification va s´ajouter au lieu de se substituer !! !!
avec cette technique tu peut ateindre les 3.000de magie facilement ;) !! !
après une petite pierre de welkund et hop la tu as ta barre remplie :) !!

(( encore une fois, j´ai pas testé .... ))

La vidéo du moment