CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Vetements sexy

neilujjulien
neilujjulien
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:53:26

:up: un petit screen serait sympas :rouge:

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:54:11

ouais...

Link60
Link60
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:55:16

BANDE d´obsédés,ia des screens la
http://www.tessource.net/files/cache/5051.html

(c´es tl´adresse qu´un gars a donner au debut du topic)

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:56:21

Pour quand la "Sado-Maso Party Mod" ?

:dehors:

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:05:32

Bientot j´espere =) mdr

PerseusArgol
PerseusArgol
Niveau 6
27 juin 2006 à 18:59:41

quelqu´un pourrait-il indiquer un autre lien qui fonctionne svp ?

omegads
omegads
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:37:01

le lien marche :hum:

PerseusArgol
PerseusArgol
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:48:47

non, en tout cas pas pour certain comme moi.
Quand je fais download ca ne fonctionne pas j´ai un message d´erreur

PerseusArgol
PerseusArgol
Niveau 6
27 juin 2006 à 20:51:10

j´ai enfin reussi a debuter le chargement mais ca telecharge a 5 Ko/s et ca s´interrompt au bout de 47% bref c´est pas cool

quelqu´un a t-il une autre source qui elle fonctionne svp ?

Baysangur
Baysangur
Niveau 47
27 juin 2006 à 21:37:20

non mais t´es vraiment un pervert tu joue a un jeu et tu voudrais voir ton perso a poil pffff

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-489171-1-0-1-0-0.htm

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
27 juin 2006 à 21:38:47

" non mais t´es vraiment un pervert tu joue a un jeu et tu voudrais voir ton perso a poil pffff "

Mais casse toi , toi , tu comprends rien . Le gars il est choqué quand il voit une paire de nibard , aller dégage , tu me fais grave pitié .

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
27 juin 2006 à 21:39:44

" pourquoi ta cliquer sur mon profil ? " matte le message dans son profil , ca décrit parfaitement le gars quoi .

Baysangur
Baysangur
Niveau 47
27 juin 2006 à 21:40:15

ferme ta gueule pd vous trouvez pas de meuf et vous voulez voir dans un jeu c´est pas trop grave les gars lordi t´es vraiment trop con en plus jte pas parler alors ferme ta grande gueule tu veux ?

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:50:40

Baysangur -> areuh ?

linkmen
linkmen
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:54:33

le problème les gars c´est que c a cause de mods comme sa que Oblivion a été interdit au moins de 18 ans (depuis se matin !) , que GTA San Andreas a eu tant de problèmes etc... !!
en plus si c´est pour voir des seins virtuels... rajoutez plutot des enfants ou des animaux !!
enfin faudrait faire un minimum gaffe à l´utilité des mods !! (voir des seins virtuels = inutil !! )

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:04:29

linkmen -> de toute façon, les parents ne s´occupent pas de savoir à quel jeu joue leur gosse de moins de 16 ans XD et puis c´est le joueur qui cherche ces mods ou qui les crée donc je ne vois pas ou est le blem

dans le cas de gta, c´était une partie de gameplay cachée à la sortie du jeu dont un simple exécutable de quelques Ko permettait de débloquer les dixaines de Mo de contenu (c´est seulment après avec leur patch qu´ils le suprimaient XD mdr)

alors oui tu parles des enfants qu´on ne voit pas dans les jeux (sauf Prey (rechercher) pour ne citer que lui) mais la c´est bien pire que de montrer des femmes à poil

je ne cherche pas à soulever un debat quelconque mais je deteste gravement les pseudo-joueurs qui se foutent de la gueulle de ceux qui utilisent ou créent ce genre de mods sous pretexte que c´est qu´un tas de pixels que que ça ne sert à rien si ce n´est se taper une bra**** ... -_- non ne venez pas dire que les photos ou mieux avoir une petite amie, c´est mieux ... dire ça c´est manquer de maturité ...

sur ce ... ;)

linkmen
linkmen
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:07:29

m´enfin ques tu m´emmerdes toi !! fais pas chier le pseudo joueur il m´entube la !! je m´enerve rarement ms sa menerve les gars comme ti qui font leurs chauds parce qu´ils sont plus grand !
de plus je t´ai pas parlé de mes parents je joue sur 360 alors pr telecharger les mods sa va etre dur mon con !
dernierement je trouve en effet que c´est ridicule sa te dértange ? et ba rien à foutre !

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:10:25

j´ajoute que ce n´est que depuis ces dernières années qu´on à droit à une montée en force de ces polémiques ... avant c´était cool, je me souviens encore de SIN XD il sufisant de changer le nom d´une texture dans les fichiers du jeu pour avoir elexis à poil ... mdr

et dernièrement c´est une découverte dans les fichiers de tomb raider legend qui à frappé la presse du jv, mais c´était nul et ils ont arété d´en parler rapidment ...

y´a qu´au japon qu´on à droit de gouter à la libertée à ce point ... :) j´ai hate ... d´y faire un tour ;- )

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
27 juin 2006 à 22:11:37

Avertir un administrateur... votre demande a bien été transmise .

Je ne dirais que ca . Manqué de respect à une personne qui expose son avis , sans insulte ni haine , est quelqu´un qui a un sérieux problème mental .

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:12:55

linkmen -> oh excuse moi, je n´ai pas vu ton profil .. sinon j´aurais précise que je ne te parlais plus dés le second paragraphe XD de plus on parle de mods qui corespondent à l´univers pc donc c´est toi qui serait hs ´mon con´
hey du calme, je ne cherche pas à exciter le peuple XD

La vidéo du moment