linkmen -> de toute façon, les parents ne s´occupent pas de savoir à quel jeu joue leur gosse de moins de 16 ans XD et puis c´est le joueur qui cherche ces mods ou qui les crée donc je ne vois pas ou est le blem
dans le cas de gta, c´était une partie de gameplay cachée à la sortie du jeu dont un simple exécutable de quelques Ko permettait de débloquer les dixaines de Mo de contenu (c´est seulment après avec leur patch qu´ils le suprimaient XD mdr)
alors oui tu parles des enfants qu´on ne voit pas dans les jeux (sauf Prey (rechercher) pour ne citer que lui) mais la c´est bien pire que de montrer des femmes à poil
je ne cherche pas à soulever un debat quelconque mais je deteste gravement les pseudo-joueurs qui se foutent de la gueulle de ceux qui utilisent ou créent ce genre de mods sous pretexte que c´est qu´un tas de pixels que que ça ne sert à rien si ce n´est se taper une bra**** ... -_- non ne venez pas dire que les photos ou mieux avoir une petite amie, c´est mieux ... dire ça c´est manquer de maturité ...
sur ce ... ;)