CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug guilde des mages

chrisss51
chrisss51
Niveau 3
26 juin 2006 à 13:48:19

Bon voila, je suis le chef de la guilde des mages depuis un petit moment. J´ai donc continué a jouer et là d´un coup je me suis rendu compte que j´étais comme banni de cette guilde (elle n´apparait plus dans ma liste des guildes dans lesquelles je suis et de plus quyand je rentre a l´université des arcanes je me retrouve dehors en moins de 2) alors que je n´ai eu aucun messages et que je n´ai rien fait qui aurait pu me faire bannir. Et helas toutes mes sauvegardes comportent ce meme probleme...

Est ce que quelqu´un a déjà eu ce probleme et y a t´il un moyen de le réparer?

kill93
kill93
Niveau 15
26 juin 2006 à 14:04:28

nn moi perso jles jamais eu !! moi jai pratiquement aucun bug apar lotre jour je jou tout et jme balade jcroise un enemi jle bute et jme bar loin et jveu me teleporter a une ville et il dise imposible aler rapide pendent un combat alor que jmetai pas batut!!!!!! yavais aucun enemie au alentour mais bon sinan aussi ski menerve c dans la guild des assassin ba jessay de voler leur epee mais apene jles pren chui bani c´est chian parceque persone ne me voi

neilujjulien
neilujjulien
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:04:36

:lol:

BIGTROLLKILLER3
BIGTROLLKILLER3
Niveau 4
21 octobre 2006 à 23:46:24

A MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUT

La vidéo du moment