CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la valeur d'armure maximal

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:37:22

:salut: voilà je suis maitre en armure lourde ( jdi sa pck sa influ sur la protection des armures lourdes ), et j´ai une armure d´eben, bon tout va bien, sa me donne 85 en valeur d´armure, je trouve une armure daedrique pratiquement entiere ( si vous la voulez, c´est mazoga, la femme orc qui est au chateau de leyawiin et qui se dit chevalier, et qui cherche le roc du pecheur pour tuer un gars qui est là bas pour venger son ami. lorsque vous etes au niveau 20 minimum, elle aura une armure daedrique sauf pour le casque et les gant ) et quand je prend son armure daedrique ( qui est sensé etre plus puissante que l´armure d´eben ) et ben ma valeur d´armure est tjr de 85 :snif:
quelqu´un aurait-il une explication ? est un bug ? est ce que 85 est la valeur d´armure maximal ? ou alors est ce que l´armure daedrique et l´armure d´eben ont une valeur d´armure EXACTEMENT identique ( ce dont je doute ) si quelqu´un aurait une réponse :svp: :merci:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:46:19

alors personne ne sais ? :snif:

en clair pour ceux qu´on la fleme de lire: j´ai une armure d´eben, ce qui me donne valeur d´amure 85

et avec une armure daedrique qui est censé etre meilleur j´ai tjr 85 en valeur d´armure où est le probleme ?

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:47:15

Moi aussi çe me le fait donc no souci... :ok:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:49:08

ah bon ben autant que je garde ma belle armure d´eben au lieu de prendre cette armure daedrique que je vais me faire confisquer par les autorité a la moindre faute :-)
:merci: a toi :-)

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:50:53

moi je suis maitre en armure lourde avec armure deadrique. Ca fait 85 de protection meme si je met un anneau bouclier 18 %

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:17:09

vous ete arriver au maximum c´est tout... et pour le sort bouclier 18% sa ne joue pas sur ta valeur d´armure mais sur les degats reçues...

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:40:48

ok :merci: a tous :-)
par contre sephiroth, je croi que le sort bouclier influ sur la valeur d´armure, pck kan je met un anneau qui me donne bouclier 12% ou 15% ben sa m´augmente ma valeur d´amure de ce chiffre :-)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:05:03

Je pense que l´armure daedrique est plus puissante... J´ai les deux entiere, je devrais regarder...

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
25 juin 2006 à 23:08:54

avec le OZ, tu peux monter à 150... :)
mais avec mon nouveau perso je suis à 15...

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:10:58

les OZ :gne:
tu peu enlever l´abréviation stp :-) ?
( jpense que tu veu parler d´un mod ou d´un mise a jour mais je suis pas encore au courant de ce truc :-) )

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
25 juin 2006 à 23:14:31

C´est trés simple la valeur d´armure maximale affichée et 85. Donc armure d´ebene ou daedrique c´est pareil, mais la valeur ne correspond pas a la valeur d´armure mais a la resistance (point de vie) car l´armure daedrique est bien plus resistante que celle d´ebene ! Il est possible egalement que malgrés la limitte d´armure, la resistance au degats augmente quand meme mais je n´ai jamais essayer de tester celle d´ebene et daedrique ensemble.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:22:51

en clair sa affiche 85, mais la valeur d´armure est bien superieur a celle là meme si elle ne s´affiche pas c sa ? ( genre c 125 mais il est marké 85 pck sa affiche pas au dessus )