CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire un peu farfelue... O.o

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
25 juin 2006 à 18:07:22

La découverte de Soria

4E835
Middas 12, Primétoile
Nous nous trouvons, moi et mon équipage, hors des limites établies par les géographes. Hors des limites de Tamriel… Nous n’avons plus aucun point de repère depuis que nous nous sommes fait attaqué par une bande de poissons carnassiers géants. Tous nos cartes, nos compas et nos outils de navigation ont étés détruits.
Nous avons terrassés ces monstrueux poissons, Lamediamant, mon épée, n’y est pas pour rien. Ils n’ont pas l’air d’apprécier la foudre ces petites bêtes… Bref, ce voyage s’annonçait difficile déjà depuis le début, nous sommes partis d’un des nombreux ports d’Elsweyr, Senchal en fait. Nous avons rencontrés de nombreuses créatures, notamment plusieurs fois ces poissons carnassiers dont je vous parlais avant mais aussi des Dreughs marins, redoutables bêtes. Pour l’instant, nous avons eu de la chance, nous n’avons qu’un blessé léger. Notre vigie avait repéré une île se matin, il a vraiment une bonne vue, cette elfe des bois. En ce qui me concerne, je suis rougegarde, ma famille n’étant pas née à Lenclume mais à Cyrodiil, à Skingrad plus exactement, mais je ne vous ferais pas étalage de mes origines, cela serait trop long... Nous avons atteri sur cette île, que Browken avait vu, il y a plein de ressources, et plein de créatures étranges. Nous allons nous aventurés plus loin dans cette île demain, peut-être est-elle habitée… Nous verrons bien.
4E835
Tirdas 13, Primétoile

Ce que nous avons découvert est incroyable… Des sortes d’elfes, étranges mélanges entre Dunmers, Bosmers et Khajiits. En effet, ces elfes ont un teint très foncé comme les Dunmers mais ils vivent dans les arbres et se nourrissent exclusivement de fruits, enfin, pour le peu que nous avons vu en tout cas. Leur ressemblance aux Khajiits vient du fais qu’ils ont des poils et de grands crocs, comme ceux d’un lion ou de leurs équivalents humanoïdes, les Khajiits. Je les surnommerai, à juste titre, Khanmers. Tous mes hommes se sont fait tués mais j’ai survécu avec un peu de chance. Je suis retourné au bateau, je vais aller livrer ces informations à notre empereur, Daniel Septim, fils illégitime de Martin Septim (Mdr). Je pourrais en tirer un bon prix… Il faudra aussi que j’annonce la mort de mes hommes à leurs familles. J’ai du boulot… J’ai ramené deux spécimens de ces Khanmers… Un mâle et une femelle… J’ai aussi décidé d’appelé cette région Soria, je demanderai à l’empereur aussi pour ça…

John, capitaine de la Sarah-Bella
4E835
Règne de l’empereur Daniel Septim.

N´hesitez pas de dire vos avis, mal ou bien.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:17:18

Pas mal :ok:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:26:34

c´est vrai ou pas ce livre tu la pas inventé

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:12:46

Ben si je l´ai inventé... Soria existe pas mais bon... J´profite pour uper un peu ^^

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:15:54

:bravo:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:16:21

Superbe histoire :)
mais le coup du daniel septim /\ /\

Link60
Link60
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:36:53

alors comme ca,quand on tué des liches a miscaran MOSIEUR martin se faisait caroline!!!

DonChoa
DonChoa
Niveau 8
26 juin 2006 à 01:38:31

C´est franchement bien, continue ! :)

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
26 juin 2006 à 01:42:14

Continue gars c´est vraiment trés bien bien bien bien bien ^^

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:44:15

sympa la petite histoire :ok:

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
26 juin 2006 à 01:49:47

je peut difformer un peu ton histoire
tu va dire que tu est arrivé sur aldmeris (la terre d´origine des elfes, et qui pour information est disparue) et que tu y as trouver des maomers( des bosmer cappable de changer la couleur de leur peau) qui y vivent encore et tu découvre un truc qui menace tout tamriel genre les maomers préparent une invasion de tamriel ou quelque chose comme ca

pour plus d´infos sur aldmeris
http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/Aldmeris
et pour plus d´info sue les maomers ( ou elfes tropicaux)
http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/Maormer

juste pour signaler aldmeris et les maomers ne sont pas de mon invention

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
02 juillet 2006 à 10:36:54

Mais justement, Soria et les Khanmers sont de mon invention. Et je n´ai aucune envie de transformer mon histoire, d´ailleurs j´ai prévu une suite. Enfin seulement si vous voulez bien que j´continue xD

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:08:11

lol vas-y hésite pas à continuer elle est super ton histoire!

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
02 juillet 2006 à 11:10:19

Merci ^^

Je m´y remettrais lorsque j´aurais un peu plus d´inspiration ^^

En plus, faudra que je remanie l´histoire car j´suis en 835 et c´est l´empereur du fils illégitime de Martin Septim... Il aurait 400 ans xD