CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] -Nouveau Personnage -

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:43:02

Salut à vous fière guerriers, sombres assasins, subtiles voleurs et puissants mages, Je créé ce Topic afin que vous me veniez en aide. En effet, j´aimerais creer un personnage polivalent. J´entend par celà un personnage qui pourrait intégrer les 4 guildes de Cyrodil sans difficultés, mais qui pourrait aussi passer des longues journées à explorer donjons et grottes. Pour celà je cherche les Talents adéquates et j´aimerais profiter de vos experiences personnelles pour m´aider dans mes choix.

Ayant déjà fini le jeux avec 4 personnages, dont 1 personnage par guilde, je pense que le talent de discrétion sera utile, voir primordial, si je souhaite intégré la guilde des voleurs ainsi que la confrérie noire. pour les autre talents je cherche encore ... Les compétences magique me seront-elles vraiment utiles ? peut etre l´illusion pour les nombreux sorts utile qu´elle confère ? Le signe astrologique aura t´il une importance crucial ? Au niveau de la race, mieux vaut choisir un personnage au niveau de son charisme ou de ses compétences et caractéristiques naturelles ?

Je vous laisse répondre a ce topic, sachant qu´il pourrait aider de nombreux joueurs qui hésite lors de la création de leur personages. Il serait aussi futé de justifier vos réponse :]

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:23:56

Haem... surtout ne répondez pas tous en même temps ...

du_monde
du_monde
Niveau 3
25 juin 2006 à 18:24:30

C´est un forum, tu es prié d´attendre

Floirt
Floirt
Niveau 6
25 juin 2006 à 18:24:58

chut le floodeur :lol:

du_monde
du_monde
Niveau 3
25 juin 2006 à 18:25:48

Je combat pour la cause

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:30:36

Oui c´est vrai, mais bon j´ai l´impression qu´il n´y a plus grand monde sur ce forum...

du_monde
du_monde
Niveau 3
25 juin 2006 à 18:31:47

Mort aux spoileurs

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:37:05

Si tu le dit ...

CrasyDragon
CrasyDragon
Niveau 6
25 juin 2006 à 18:43:39

perso j´ai pris un elfe noir sous le signe du mage classe mage de guerre et j´ai fait tt les guildes sans pb je ne voie pas ou est le pb, augmente tes talents mineurs.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:43:47

Un personnage polyvalent, je te conseille un haut elfe, avec comme signe astrologique mage, et comme professsion agent.
Je m´explique en tant que haut elfe, il possèdera un potentiel magique très important que le signe du mage viendra renforcer, de par sa race il possèdera une facilité à être discret et pis de toute façon c´est un des talents les plus faciles à booster. Et le signe du guerrier te permettra d´obtenir un surplus de puissance physique. Donc ton personnage sera totalement polyvalent et libre à toi de finir toutes les guildes et d´explorer tous les donjons du jeu. Pour le signe je t´ai conseilé le mage mais tu peux aussi prendre le voleur si tu n´as pas envi de trop booster ta compétence en discrétion.

Voilà ben j´espère que ça t´a aidé un peu. Bon jeu ! :ok:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:45:50

Les Elfes-noirs sont, les plus polyvalents justement moi j´ai un elfe noir mage de guerre singe du mage MAIS je suis bon en tout alors prends elfe noir :ok:

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:46:30

Je vous remercie pour vos réponses :]

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:50:31

Hummm je pense que je vais prendre un elf noir, sous le signe du mage ... après pour les compétence, surement discrétion puis .. je ne sais encore ^_^

La vidéo du moment