Salut à vous fière guerriers, sombres assasins, subtiles voleurs et puissants mages, Je créé ce Topic afin que vous me veniez en aide. En effet, j´aimerais creer un personnage polivalent. J´entend par celà un personnage qui pourrait intégrer les 4 guildes de Cyrodil sans difficultés, mais qui pourrait aussi passer des longues journées à explorer donjons et grottes. Pour celà je cherche les Talents adéquates et j´aimerais profiter de vos experiences personnelles pour m´aider dans mes choix.
Ayant déjà fini le jeux avec 4 personnages, dont 1 personnage par guilde, je pense que le talent de discrétion sera utile, voir primordial, si je souhaite intégré la guilde des voleurs ainsi que la confrérie noire. pour les autre talents je cherche encore ... Les compétences magique me seront-elles vraiment utiles ? peut etre l´illusion pour les nombreux sorts utile qu´elle confère ? Le signe astrologique aura t´il une importance crucial ? Au niveau de la race, mieux vaut choisir un personnage au niveau de son charisme ou de ses compétences et caractéristiques naturelles ?
Je vous laisse répondre a ce topic, sachant qu´il pourrait aider de nombreux joueurs qui hésite lors de la création de leur personages. Il serait aussi futé de justifier vos réponse :]