voir son perso à poil n´est pas génant, c´est mieu que leur vieux souvetements kakis, mais c´est vrai que ça ne sert pas à grand chose, au moin la poitrine serait crédible qu´ils n´aient pas de soutif à cette époque, mais bon sa va en outrer certains, allez comprendre.......
pour les enfants je trouve ça normale qu´il n´y en ai pas, je trouverais ça malsain, un pauvre pnj qui pars dans son tripe et éclate une fillette, et les malades potentiel ferait des horreurs, (rien que le mod nude doit créer de tristes situations( ya assé de pete dans nôtre société, clips,journaux et co, qui donne une belle image de la femme...) parcequ´au final ce mod est destiné au mec (inutile de le préciser,mais je le fait quand même)
ou alors que les jeunes ne soit pas touchables, juste pour donner de la vie, à la shenmue.Et faudraiat pas qu´ils restent planter comme des piquets face à un mure comme trop souvent dans oblivion, mais bon ça doit bien être le bordel pour faire de l´anim avec ce moteur 3d d´après ce qu´ils on fait^^
voilà mon avis, il sert pas grand chose mais j´avais envie de le dire.