CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sombres histoires de Tamriel

mykeket_93
mykeket_93
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:32:43

Tout est dans le titre,créer vos propres histoires en vous basant sur la confrerie noir et les guildes...
A vous de nous faire trembler.

-...que vouler vous????
-la main de Sithis vient vous arracher la vie
-... :mort:

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
24 juin 2006 à 18:35:23

petite question: sithis est comment?

Baysangur
Baysangur
Niveau 47
24 juin 2006 à 18:36:38

comme ca :diable:

Baysangur
Baysangur
Niveau 47
24 juin 2006 à 18:50:46

:up:

mock892
mock892
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:51:33

c le neant donc on c pas....

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
24 juin 2006 à 18:52:40

mock => quand tu deviens écoutant tu la voie sous sa vraie forme

c´est pas du spoil, car même au début l´elfe des bois vous le dit

Baysangur
Baysangur
Niveau 47
24 juin 2006 à 19:00:39

on voit sithis sous sa vrai forme ? ques tu raconte ?

Link60
Link60
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:07:13

on voit la mere de la nuit pas sithis

Baysangur
Baysangur
Niveau 47
24 juin 2006 à 19:17:24

ouais exactement

_Bill_
_Bill_
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:18:05

Attendez, j´écris un petit réci et je le post des que j´ai fini

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:25:01

Ba eu la mere de la nuit ou sithis c´est le même non?

Link60
Link60
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:26:32

non,la mere de la nuit dit a l´écoutant qui il doit demander a l´annonceur de recruter et SIthis prend les ames des assasinés.

schnuble
schnuble
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:27:14

t´a rien compris zero :lol:

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:40:10

un homme portant une armure noir s´approche d´une mosquée, il entre, inspecte froidement les lieux, un moine est venu le saluer
-salutatiion voyageur, en koi puis je vous étre utile
-je ss venu pour nourir sithis
alors le venu sort sa dague et tranche la gorge du moine, aprés il monte a la chamre du suppérieur de l´église
il s´approche de lui et le réveille
-sithis veut ton ame
-et que veut sithis de mon ame
-lol
alors il le tua

voila mon histoir un peu courte lol

_Bill_
_Bill_
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:43:36

Masser se reflète sur lame d’or. Son image est a peine perturbée par les flammes qui courent sur la lame brûlante, et pourtant, la poignée est si froide… Il est 1h00, je jette un dernier coup d’œil sur mon contrat. Ce soir, le compte Janus Hassidor mourra. Bien sur, il ne sera pas facile de pénétrer dans le château de Skingard. Les gardes de la ville sont partout, et je ne dois en tuer aucun.
Puis, son image me revient, celle pour qui je fais ça, Mathilde. Je la revois dans sa robe d’un goût exquis, virevoltant au vent venu de la mer fantôme… Jamais elle ne doit apprendre ce que je fais. Et dire qu’elle pense que j’investis dans des boutiques de la cité impériale, moi qui n’y connais rien en marchandage. Toute ma vie je n’ai eu qu’un talent, un dont offert par Sithis semble-t-il : tuer. Froidement, sans états d’âmes, sans compassions, comme si je n’avais fait que ça toute ma vie. J’ai toujours cru que je n’étais bon qu’a ça, que mon cœur était noir comme la suie du mont écarlate. Mais aujourd’hui, je sais que je suis capable d’aimer, et c’est grâce à toi mon amour. Je rêve du jour j’aurai assez d’argent. Nous achèterons une maison à Balmora, et nous finirons nos jours ensembles ma chérie. Mais combien de morts coûtera-ce ? Mon dieu, j’ai tellement de sang sur les mains. Toutes les nuits, je revois les visages des gens que j’ai tués, ils me hantent et m’obsèdent. Chaque nuit je me pose la même question : « pourquoi je fais ça ? ». Et chaque matin j’ai la réponse : « pour toi Mathilde ».
Mais l’heur n’est pas au doute. Perché au dessus du rempart de la cour du château, j’ai une très bonne vu sur l’entrée principale. Elle est trop bien gardée pour que je puisse m’y aventurer. Je passerai par les quartiers des gardes. En quelques sauts je suis en bas. Alerté par la chute de quelques cailloux un garde se retourne et manque de me voir. Heureusement, une fois encore, l’ombre me sauve la vie. Lorsque l’on fait ce métier, l’ombre est l’alliée la plus chère que l’on ait. Et au fur et a mesure des contrats, elle devient une amie qui nous accompagne tout le temps.
Je suis a présent dans les quartiers des gardes. Le bruit de mes pas est largement couvert part les ronflements des gardes insouciants. Néanmoins, il y en a un qui garde la porte qui mène aux appartements du compte. En quelque mouvement je bondis et dégaine lame d’or. Le garde s’écroule a mes pieds, assommé par le pommeau de mon sabre. Il ne restera pas longtemps assoupit, je dois filer rapidement. J’ai juste le temps de crocheter la serrure a l’aide de la clef squelette offerte par Nocturne.
Me voici dans les appartements du compte. Je me dirige vers sa chambre avec les plus infimes précautions. Mais la j’ai juste le temps de discerner une présence derrière moi. Lorsque le sort d’invisibilité s’évanouit, j’ai juste le temps de reconnaître le visage du compte. Je n’ai même pas le temps de bouger que je sens deux canines s’enfoncer profondément dans mon cou. C’est comme si on aspirait mon âme, comme si j’étais vidé et laissé à l’état de coquille vide.
Le voile est levé, le compte est en faite un vampire. Je m’endors doucement. Je ne ressens aucune souffrance. Toutes mes pensées vont vers mathilde. Je serrai bientôt un vampire moi aussi.
La nuit se lève, moi aussi. J’ai dormis toute la journée. Je suis condamné à errer toute l’éternité dans les ténèbres, et de tuer des innocents pour me nourrir. Mais le pire, c’est que je ne reverrai plus le visage de Mathilde à la lueur de l’aube. Je ne verrai plus le soleil caresser ses formes que j’avais tant de plaisir à caresser. Pire, je la verrai mourir. Elle, la seule personne qui m’a fait exister, l’amour de ma vie… Mathilde, je passerai l’éternité à t’aimer…

signé : _Bill_

mykeket_93
mykeket_93
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:53:20

n´ésiter pas a refaire vos histoire en vous filmant sur oblivion

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
24 juin 2006 à 23:51:48

C´est un supers récis !P ar contre(petit détail) Tu as cité "Mon Dieu !" Mais dans le monde de Th Elders Scrolls la religion est politheiste donc ceci ne veut rien dire.LOl je suis chieur dsl. :o))

_Bill_
_Bill_
Niveau 6
25 juin 2006 à 01:55:54

OU alors, le héros du récit parle du dieu qu´il estime le plus proche de lui. Celui qui le protège et a qui il rend le plus grace étant donné son mode de vie.

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 10:16:40

_Bill_ :bravo:

_Bill_
_Bill_
Niveau 6
25 juin 2006 à 12:09:18

Merci beaucoup rahl. Je suis content que ca vous plaise. J´en referai un quand j´aurai le temps (peut etre demain)
Je pense que je vais écrir la suite, car notre héros, bien que vampire, tient toujours une place prédominente au sein de la confrérie noire...
A bientot chers lecteurs....lol
(si c´est nul vous me le dites et j´écris pas la suite)
ciao, bon jeu

La vidéo du moment