slt je suis perdu a la quete ou il fau aller ds la 1ere porte d´oblivion:en fait a un moment on entre ds une grande tour puis ensuite on va ds une tour annexe ou il y a un gar enfermé ds une cage et qui dit qu´il faut prendre la clef au sommet de la grande tour pour pouvoir fermer la porte . voila c a cet endroit que je c plus ou aller. merci de m´aider.
XWR4
Niveau 5
23 juin 2006 à 14:59:43
Tu monte prendre la clef puis tu revien dans la tour principal si je me souvient bien
Phoenix_2006
Niveau 3
23 juin 2006 à 15:04:22
ouai mais en fait je sais pas ou il fut aller car ds le tour ou il y a le gar c pas la quel est . il faut aller ds la grande tour mais je sais pas par ou on passe pour aller au sommet. il y a aussi un 2eme tour annrxe mais la porte est fermé a clef alors je c pas tro ou c.
feti45
Niveau 8
23 juin 2006 à 15:58:58
Je l´ai fait hier Une fois que tu as recuperer la clef tu redescent et tu retraverse le pont et apres faut monter dans la tour principal, en plus t´as bientot fini
Link60
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:36:11
un daedra qui s´appelle maitre de sceaux a la clé sur lui,quand tu rentre dans la tour principale a gauche ia une porte de citadelle,tu peux l´ouvrir et...continuer