CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug empeche de dormir

Riley-Finn
Riley-Finn
Niveau 6
23 juin 2006 à 08:56:02

Je joue a Oblivion sans aucunne modification,surtout deja pour qu´il ne plante du coup je refais les touches a chaque fois mais je m´y suis fait a force,l´ennui est que je rencontre souvent des bugs partout qui me sont fatale pour la partie.

Mon dernier était qu´avant de continuer la quête des lames,j´avais fait la quête du Maitre Gladiateur imbatable je vais dans une espece Tourelle abandonné avec souterain pour chercher une babiole,et voila baurus des Lames,qui me dis je sais le chemin des egouts (ceux qui passe sous la cité impérial) alors que ce n´est aps du totu al il me dit de le suivre et se coince plus loin dans ces cavernes il faut aller et retour,je tente de lui parler mais fini il veut il me dit suiver moi,j´ai tenter une technique de le taper,ha c´est sur il est sorti,mais ca a buguer le jeu encore plus il est était afficher dans une maison a la cité impérial,mais sans qu´il soit la,bref effacement total de la partie :o(

Maintenant je remmence le jeu,et voila que juste apres les égouts y a une petite cachette de bandits je m´en fait quelques un,tout est clean,je vais pour dormir,"vous ne pouvez dormir a proximité des ennemis" alors je cherche un max toujours pareil dormir ou attendre impossible,je sors du bordel jusqu´a aller dans la flotte au crabe sur la route je m´eloigne a mort,impossible ennemi! ennemi! mais rien tout est calme pas de maladie,que dalle,daccord donc un bug :o(

Apres ce tres long texte,desoler :o/ ma question serait
Existerait-il un mod qui fait dormir,se reposer,ou attendre malgré la présence d el´ennemi svp?

Riley-Finn
Riley-Finn
Niveau 6
23 juin 2006 à 08:58:31

Je devrais relire ce que j´écris,desoler pour les fautes et les manques de mots,je suis habituer aux forums avec l´option éditer,et la quand le message est fait c´est trop tard,c´est fait. :o(

sxr
sxr
Niveau 4
23 juin 2006 à 09:27:32

Moi ca m´a fait le meme coup, mais au niveau du "Col Clair".
Impossible de se reposer ou de voyager rapidement
-> obligé de charger une ancienne sauvegarde et là ca a marché correctement

Riley-Finn
Riley-Finn
Niveau 6
25 juin 2006 à 08:11:10

merci,et bien j´ai refait une partie en fait, avec ces bugs je fait que ça,y a de quoi être blasé d´entendre les mêmes choses plusieurs fois.

Mais je remarque quand tu tape dans la "recherche" le mot "Bug" tu n´a que ça,des pages entieres de sujet la dessus.

Je serais curieux de voir si le jeu est mieux réussi sur x-box,en tout ca je suis quand même déçu et moi qui suis tatillon sur les jeux,sur celui ci je n´aurais certainement rien pu faire comme critique vu son monde incroyable,mais voila bug.. bug,avec du pot on as desfois une veille sauvegarde faite il y a 5 ou 6 heures,avec du pot.. :o(

jullius598
jullius598
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:21:57

pourla config des touches ya moyen de pas refaire tout à chaque fois
http://www.clubic.com/forum/plugin-pour-la-sauvegarde-des-touches-t343450.html

Riley-Finn
Riley-Finn
Niveau 6
27 juin 2006 à 08:06:42

merci,mais sinon j´étais tomber dessus,mais j´ai remarqué ensuite avoir de plus en plus frequement des erreurs (rapport de windows) qui me sortait du jeu,du coup ap eu le temp de sauvegarder,et ca survenait n´importe quand apres une heure ou deux,du coup j´ai vraiment laisser tout en original pour éviter les bugs,mais certain se découvre a force,c´est dommage car j´avais vu des sites qui donnaient l´occasion d´ajouter des améliorations comme pour voir les piéces d´or plus vrai que nature :o)

La vidéo du moment