CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete guilde des mages : collonne

le_kajit_fou
le_kajit_fou
Niveau 4
22 juin 2006 à 22:46:53

salut a tous ! voila jsuis bloké a la quete ou ya une grande collonne sur laquelle il fo balancer different sort. eske kelkun l´a fait et peut maider siouplait ? merci davance

_thoromir_
_thoromir_
Niveau 6
22 juin 2006 à 22:48:58

Pour le compte d´un membre du Conseil des Mages, Irlav Jarol, vous devez aller surveiller les fouilles sur un site ayléide nommé Vahtacen. Rendu sur place, vous apprenez que les travaux sont suspendus car une colonne, semble-t-il magique, bloque le passage. Malgré leurs nombreux diplômes, les responsables des fouilles n´ont pas réussi à comprendre quoi faire. Heureusement... vous êtes là.

Descendez rejoindre Denel près de la colonne, qui va vous expliquer la nature du problème. Remontez ensuite voir Skaleel, la chef de chantier, pour obtenir d´elle le livre des références ayléides permettant la traduction des inscriptions de la salle de la colonne. Redescendez et notez ces inscriptions pour ensuite demander à Denel de vous les traduire. Vous apprenez/comprenez qu´il faut jeter quatre sorts successivement et dans un ordre précis sur la colonne pour provoquer sa disparition.

Pour compléter votre petit trousseau de sorts, il y a un coffre avec des parchemins à côté de Denel. Vous devez ensuite lancer, sans rater votre coup (ce qui veut dire qu´un sort de contact doit être effectué à côté de la colonne) un sort de feu, un sort de froid, un sort d´atténuation de magie et enfin un sort de restauration (augmentation) de magie. Si vous avez correctement effectué cette séquence, le dispositif va rentrer dans le sol, dévoilant un superbe escalier. Denel vous invite alors à être le premier à effectuer la visite des ruines.

Après vous être expliqué avec les occupants des lieux, vous allez découvrir une immense salle avec un autel central. Un mécanisme commande la montée des escaliers vers cet autel, sur lequel vous trouverez un ancien heaume elfique d´une grande importance que vous rapporterez illico-presto à la Cité impériale.

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
22 juin 2006 à 22:49:15

J´ai pas eu besoin de demander pour trouver comment faire... tu réfléchis et si après avoir un peu fouiné t´as toujours pas trouvé tu fais :rechercher: avec le mot-clé "colonne" (avec un seul "l" merci), comme ça tu trouves facilement et tu crées pas de nouveau topic pour rien.

gamesfan_33
gamesfan_33
Niveau 2
12 juillet 2006 à 18:27:15

je sais po si il y a encore du monde qui vien encore ici........ mais moi je sais po si c un bug mais ya po de sort pour le froid dans son coffre....... je joue sur xbox si cela peut causer un probleme.......

Gunala26
Gunala26
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:29:46

sinon tu tirer une fleche qui a des degat de froid sur la colonne sa marche

linkmen
linkmen
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:36:27

vs pouvez pas un peu rechercher !! tt le monde bloque à cette quète c fou elle est trop simple !!

gamesfan_33
gamesfan_33
Niveau 2
12 juillet 2006 à 18:40:15

le probleme c que jai po vraiment d´arc qui avec des degats de froids....... jimagine que je dois aller a une guilde qui vend un sors pour le froid........ bon ben si il y a un autre truc dite moi le et si non ben c den quelle guilte que lon retrouve des sors de destruction......

merci davance

La vidéo du moment