CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets rares bien cachés

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:08:41

!! ! et aussi il est où l´anneau de perfection

kalas38
kalas38
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:18:17

Tenez un autre objet rare est question dans cette article!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-297863-1-0-1-0-0.htm

Maiten
Maiten
Niveau 2
01 juillet 2006 à 23:52:23

Mouais faites gaffe quand même il y a une quête à propos de cette armure...

[nagash]
[nagash]
Niveau 1
09 août 2006 à 11:50:29

salut à tous!
voila en lisant ce topic, j´ai été très interessé par le casque faible étincelle, malheureusement je n´arrive pas à le trouver....
Alors j´aimerais beaucoup que vous m´expliquiez plus précisément où il se trouve (si possible un screen :d)

Voila merci!

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
09 août 2006 à 13:01:36

http://img161.imageshack.us/img161/829/screenshot136yu7ho.jpg

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
09 août 2006 à 14:20:49

Y a aussi le collier d´épée a voler a Anvil dans une maison (dsl je sais plus la qu´elle ...) avec + 25 en lame et 33% de réflextion des dégatss :ok:

[nagash]
[nagash]
Niveau 1
09 août 2006 à 18:04:45

merci dark, mais l´île je savais que c´étais la:D c´est just que autour je trouve pas....c est pour ca que j´aimerais bien voir un screen de la carte en mode détails (je sais je suis éxigent :d)

Et ce collier m´intéresse aussi hehe.

Merci à vous

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
09 août 2006 à 18:23:52

oblivion: 1 objet caché et 10 artefacts....et c cencé etre la suite de morrowind....

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
09 août 2006 à 18:51:17

oui, je crois

kralkil
kralkil
Niveau 7
10 août 2006 à 18:50:21

l´anneau des épées à une position aléatoire on ne peut savoir où il est moi je l´ai trouvé dans une grotte... bonne recherche

BabyDarkNess
BabyDarkNess
Niveau 4
05 octobre 2006 à 20:47:44

ronflex3 tu dis avoir trouvé un tresor de 400 PO dans un rocher creux mais si tu parle a l´argonien au lieu de le tuer il te dit ou est caché son tresor et te donne le coeur du cadavre d´un argonien

sinon pour la mission de bruma ou il faut aller a fort clair pour trouver l´anneau serpent j´ai trouvé, dans la clairiere cachée un coffre bien planqué parmi les pierres avec serrure impossible je vais essayer de faire un screen mais bon sur 360 ;)

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:50:06

y en a pas un mais 5 bien cachées, un seul n´est pas vérouillé et il contien une clef qui ouvre le 2ème ex... jusqu´au dernier qui contien un trésor (un anneau qui fortifit quelques talents)

[-Le_Farfadet-]
[-Le_Farfadet-]
Niveau 5
06 octobre 2006 à 03:32:28

kelkun a trouvé lanno de guerre?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:05:35

arc de haine, hache de haine...

cachés dans une tour d´un secteur d´oblivion avec une porte juste en face d´un gros lac de lave, on ne la voit quasiment pas...

dans cette meme tour, y a un trou avec de la lave dedans, quand on y va on arrive dans une caverne a moitié pleine de magma, on patauge dedans, et au fond y a une gousse qui contient une jolie surprise ;)

Brenord
Brenord
Niveau 8
06 octobre 2006 à 10:40:34

Salut alors voila moi dans la rivière qui descend vers le sud, a mi chemin entre la cité imperial et la ville en bas, j´ai vu quelque chose comme une pierre tombale dans le fond de l´eau : Une lame avec des ailes d´ange toute en pierre, j´ai donné des coups dedans et ya des bouts de pierres qui se sont cassés et en dessou la pierre on vois nettement une épée ! rouge avec les ailes en blanc ! le probleme c´est que j´arrive pas a enlever la pierre ! help svp

nazarene
nazarene
Niveau 2
06 octobre 2006 à 11:17:54

Ca me fait tout a fait penser a un épisode des Simpsons.. ;- ) pas vous ?

BabyDarkNess
BabyDarkNess
Niveau 4
06 octobre 2006 à 12:50:33

j´ai fait des sreens de lemplacement du casque etincelle
sinon j´ai trouvé les 3 premiers coffres l´anneau vaut vraiment le coup ? sur quel site je peux trouver les emplacements ?

stiviz
stiviz
Niveau 6
06 octobre 2006 à 13:15:40

Il doit y avoir pas mal de trucs caché dans oblivion malgrés ce qu´en disent certains.
Hormis la bague d´omnipotence, j´ai trouvé il y a quelques temps un coffre à bijoux (et oui, c´est minuscule) posé sur les hauteurs d´un fort détruit. Il fallait faire quelques sauts pour pouvoir l´atteindre.
Ce qu´il y avait dedans ne m´a pas marqué, hormis un petit message disant "béni soient ceux qui cherchent par-delà les sentiers"...un p´tit mot des dévellopeurs quoi!

Si je retrouve l´endroit ou il était, je vous le dirais volontier...je vais rechercher.

bone_days
bone_days
Niveau 18
06 octobre 2006 à 13:34:18

Lors d´une de mes "visites nocturnes" au château de Bravil, dans la chambre de la comtesse il y a une porte qui mène à une terrasse (où il doit faire bon prendre son thé en été :-) ). Sur la table, j´ai trouvé un anneau de guérison (bon, pas très puissant, hélas).

stiviz
stiviz
Niveau 6
06 octobre 2006 à 16:38:37

J´ai retrouvé, c´est Fort Variela.
Pour l´atteindre, il faut aller loin au nord de Bravil et longer "The upper Niben".
Une fois trouvé, montez sur les remparts par l´arrière du fort, et faites le tour par la droite, regardez bien, il est posé en hauteur et est minuscule (le coffre à bijoux).
Si quelqu´un veut bien le trouver et me dire ce qu´il y avait dedans, vu que ça fait longtemps que je l´ai trouvé!

Et si quiconque trouve d´autres secrets dans le genre, n´hésitez pas à les réveler.

La vidéo du moment