CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets rares bien cachés

flam360
flam360
Niveau 7
23 juin 2006 à 10:40:50

Alors il n´y a pas d´autre objet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 11:06:17

la guilde des voleur je l ai fini et je ne me souvien pas d avoir vu un grand poisson et le casque il doi etre profond non si quelqun pourer montrer exacte sur la carte sa cerais cool

kralkil
kralkil
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:25:36

pour les screens j´arrive pas a en faire ( pu**** de PC de brin :fou: ) mais ca doit se trouver dans d´autres topics.
celui qui la trouvé c´est vraiment un gros cou de bol ! il a voulu aller voir ce qu´il y avait sur l´ile c´est à dire rien. mais comme l´ile fait quelques metre de haut il a voulu faire un chti plongeon et la miracle il est tombé pil sur le casque !
donc vu comment celui la etait bien planqué j´me dis qu´il doit y avoir d´autres objets du meme genre. :question:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:48:04

sa va mettre utile! et je vais pas me tuer pour le chercher vus que je jou un argonien...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:00:39

Jai entendu parlé que de ce casque com objet caché ... mais vu comment il est planqué il doit pas etre le seul ...

C´est dommage qu´il n´y en ai pas plus, comme dans morrow,mais comme les programeurs ont voulus que les armes evoluent avec le niveau ... ca semble logique de pas trouver d armure d orc des le debut, ou de super hache de la mort qui tue ...

yogo_pittou
yogo_pittou
Niveau 2
23 juin 2006 à 19:17:24

Merci krakil jai trouver le casque grace a toi ^^ et ouééé !! moi je lai !! bon je vou di ou il est ^^ vous allez sur l´ile et la vous vous mettre a peu pres o milieu , puis vous allez plein ouest vous allez voir des gro caillou avec plein de petit ben c la vous plonbger c assez profond et normalement vous le toruvez ^^

_badaboom_
_badaboom_
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:27:49

moi je le trouve super laid ce casque lol ouais moi aussi je l´ai mais bon je ne me vante pas...

golub1
golub1
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:34:33

moi j´ai trouvé des bottes qui permette de marcher sur l´eau.

yogo_pittou
yogo_pittou
Niveau 2
23 juin 2006 à 19:59:57

C´est laid mais efficace ^^
Pour le casque je me vante pas (tfason ske tu di sa revient au meme ke de te vanter -_-´ ) et puis jai mis super longtemps a le trouver jveux aider les autres voila monsieur jveu fr style !! tais toi la prochaine fois ^^
et pour les bottes tu les a trouver ou ??

Blox1
Blox1
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:08:50

j´ai réussit a trouver le casque merci pour l´info

kralkil
kralkil
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:16:21

yogo_pittou , blox1 ya pas de quoi

c´est vrai que c´est dommage qu´il y ai pas plus d´objets comme ca :snif:
un jour peut etre que quelqun en trouvera d´autres

dsl golub1 mais des bottes pour marcher sur l´eau on le faire nous meme alors qu´un casque à 3 enchentements...

snoopydready
snoopydready
Niveau 4
23 juin 2006 à 21:35:36

j arrive pa a le trouver g fé tous les cailloux possibles ya pa qqn qui pourrait me donner de plus explication pr le trouver, merci

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:55:14

salut, vous pouvez me donner le lien du topic ou ya la photo de l´endroit ou on trouve le casque??

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:58:15

Une fois j´ai trouvé l´anneau de perfection, +10 à toutes les caractéristiques, mais bon je pense que c´est du loot. Sinon bah il faut faire les quêtes pour trouver des objets rares. Il y a aussi un anneau magique à trouver en faisant la quête de la levée du voile, mais je ne peux pas en dire plus je crois que je ne l´ai pas trouvé. Bon bien sûr y a tous les artefacts daedriques...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:00:07

c´est bon j´ai trouvé pas besoin de me le donner :)

kralkil
kralkil
Niveau 7
24 juin 2006 à 09:55:34

kholcron les objets dont tu parles sont en rapport avec une quete et sont mentionnés dans le guide officiel. Mais pas ce casque.

sinon l´anneau de perfection à l´air du genre sympa :p)
où peut on le trouver ?
mon chti khajiit serait bien content ! lol

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:57:18

J ai trouvé un tresor de 400po dans un rocher creux, je pense pas etre le seul mais jle dis. Ct a coté d´un argonien que l´on doit tuer pour une quete de la main noir.

Les autres qui l´ont trouvé pourront surement etre plus precis ...

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:25:36

alors y en a des objets rares cachés parce qu´apart les colliers et anneaux sur les cadavres... sinon j´ai pas compris le casque près d´Anvil sers bien a respirer sous l´eau? Alors comment ce steak haché s´est noyé?

BenZorg
BenZorg
Niveau 3
01 juillet 2006 à 19:19:47

Pour l´objet caché à Col Clair ( quete de la levée du voile ), je ne suis pas sure qu´il soit repertorié, enfin je pense ...
En tout cas j´ai bien mis 1h a chercher tous ces coffres pour recuperer clé sur clé pour au final avoir la bague d´omnipotence ! ( +3 chaque carac )

dorian
dorian
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:31:42

moi je vous dits de bien chercher dans les temples aléydes surtout dans les caisses car j´ai trouver une katana a 2 mains monstreuxe
nom->havre de paix
pouvoir->minéralisation des ames (je sais pas se que sa fait)
dégats->47!!! :ouch2:

La vidéo du moment