CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur les elder scrolls....

mock892
mock892
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:39:13

voila je met sur ce topic la plus grande bibliotheque de tamriel c une vrai mine d´or je vous laisse la decouvrir....
http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/Accueil

:bye:

higkat
higkat
Niveau 2
21 juin 2006 à 22:29:04

je sais pas prk mais ton lien ne marche pas

_thoromir_
_thoromir_
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:30:41

il est temp de reagir!!

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
21 juin 2006 à 23:17:28

Ca met l´eau à la bouche toutça! Vivement TES 5!

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:20:07

déjà que oblivion demander une ENORME carte graphique, jimagine que TES 5, va demander un ordi de la nasa :hum:

Baysangur
Baysangur
Niveau 47
22 juin 2006 à 08:38:03

lol trop fort infernus^^

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:24:45

C´est clair infernus tu te trompes pas trop a mon avis, il faudra vraiment un PC de fou du genre comme celui là :
http://www.dell.com/html/us/products/ces/index.htm

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:27:09

Pour résumer un PC avec du QUAD-SLI soit avec 4 GeForce 7800 et un P4 overclocké a 4.26 Ghz

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:32:35

baysangur :d) :merci:

déjà que mon jeu bug entre chaque coup d´épée ( wé ben quand jme retrouve assiégé par un troupeau de garde dans une impasse c´est pas beau a voir :lol: )

tha_russian :d) wé en clair t´a le jeu 60€, plus la carte graphique 600€, le processeur 500€ au moins et des barres de Ram a plus en pouvoir, en clair presque 1500€ le jeu... merci betesta :nah:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:44:54

A mon avis infernus t´a allégé un peu le prix de l´engin lol les cartes graphiques doivent valoir 2000 euro + l´ecran de 30 pouces qui peut supporter une résolution de 2560X1600 :fou: (ce qui va nous faire jouer a environ 4m50 de notre écran :ouch2: ) qui doit bien valoir dans les 2000 euros aussi...
Ce qui au final doit nous faire un PC dans les 5000 euros.... :nah:
Ce qui nous fera bien chet pour le prochain TES 5...

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:45:37
  • cher
infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:03:58

tout sa pour des graphismes... qu´est ce que j´en ai a battre moi que le gars a qui je parle se trimballe avec des pixel pleins la figure et des dents jaunes... tant que le jeu marche...
déjà que oblivion, question graphisme ya de quoi baver :bave: i veulent te faire plus realiste que sa :fou: bientot les jeux vont etre plus réaliste que la réalité...

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:11:17

ce serait emmerdant, je trouve. Finit la difference entre le reel et les images de synthese! je prefere franchement qu´il y ait un aspect "image de synthese" car apres, a quoi bon jouer aux jeux videos? autant regarder un film...

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:12:45

Au rythme au quel c´est partit le prochain TES va avoir un monde jouable de la taille de la TERRE 5000 heures de durée de vie, des graphismes photoréalistes, etc... De quoi se débrancher actuellement de la vraie vie et de vivre une autre vie dans un autre monde...

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:14:56

c´est clair !! ! par exemple le film " final fantasy 7 advent children " franchement limage de synthese est GENIAL et si i aurait un vrai FILM sa aurait été gaché...
et puis je vois mal comment on peu combiner " magie " et " réalisme ", pck dansl a réalité ya PAS de minotaure, alors on peu pas dire qu´ils sont réaliste ou pas, yen a pas en vrai :-)
on va se retrouver a se battre contre des pince-oreille a coup de scalpel dans TES 10 :honte:

DARK_ANGEL_01
DARK_ANGEL_01
Niveau 2
22 juin 2006 à 11:15:42

ah bon, mon ordi qui marche parfaitement avec oblivion, il m´a coûté que 950 euro avec tout le matériel....

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:16:40

tha_russian :d) ptdr la 4eme dimention nous ouvre ses portes, jimagine déjà tous les mari et les gosses sur les ordi, tous le monde va divorcer, plus personne mangera, tout le monde sur son ordi a jouer a oblivion 24/24 7/7 :rire:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:23:04

Lol bien sur je veux pas en venir a ce point là (quoi-que... tout cela arrivera surement un jour ou l´autre je pense...) mais bon depuis quelques années le mot d´ordre des développeurs est "Immersion Totale" alors on jouera a des jeux ou la customisation de son perso sera toujours plus poussée, ou on vivra dans un univers persistant etc...

La vidéo du moment