CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignement guilde mage

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:47:30

Voila je suis arrivé à la quête sur l´aube mythique dans la guilde des mages mais ça m´ammèbe à la quête principale est ce normale ?? ai je fini la guilde des mages ?? pourtant je ne suis que sorcier !

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:56:40

:up:

:svp:

:merci:

rahl
rahl
Niveau 9
21 juin 2006 à 12:57:48

J´ai rien compris a ce que tu dis.

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:44:26

en fait j´ai fait la quête de l´aube mythique que la guilde des mages me demandait.

J´ai trouvé le sanctuaire azura et il faut que j´aille tuer des vampires. Mais ça fait partie de la quête principale et plus des quêtes des mages.

Lorsque je vais à la cité arcanne les mages ne me donnent plus de quêtes ni de progression !! suis je arrivé à la fin de la guilde des mages ou est ce normal et dans ce cas faut il continuer la quête principale pour pouvoir continuer la guilde des mages ??

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:45:43

pas du tout normal et tu dois surement confondre les deux... pour info t´es loin d´avoir fini

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:56:41

ok merci !!

Mais en fait la mage de l´université m´avait demandé d´aller chercher 4 livres, c´est se que j´ai fait, ensuite j´ai trouvé le repère des daedras comme indiqué par les 4 livres, j´y suis allé j´ai récupéré le livre sur l´autel.

A partir de là la quête s´est mise à jour en me disant de rapporter le livre à Martin. Une fois là bas martin m´a dit d´aller tuer les espions, se que j´ai fait, et un chef de garde m´a dit ensuite d´aller au sanctuaire azura pour découvrir les daedra.

En faisant tout ça j´avais l´impression que plus j´avançais et plus je m´écartait de la guilde des mages !! aidez moi svp !!

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:15:08

je suis vraiment perdu là !!

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:31:03

Personne ne peux m´aider ?

Akryos
Akryos
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:34:30

Je crois juste en fait que tu es dans la quête principale et non plus dans celle de la guilde des mages.
C´est dans la quête principale que l´on t´envoie dans les archives voir l´argonienne pour les livres de l´aube mystique.
Peut être que ça te bloque momentanément l´accès aux mission de la guilde des mages mais je ne pense pas. Est-ce que tu prenais tes missions auprès de polus ou de l´archimage traven?

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:36:18

je sais plus comment il s´appelle mais le dernier qui me donnait des ordres s´était le mec chauce qu´on allait voir en passant par un portail dans l´université !!

Akryos
Akryos
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:39:16

Au départ c´est Raminus Polus qui te donne les ordes, puis ensuite c´est l´archimage Traven qui est effectivement de l´autre coté du portail.
Apparemment tu t´es trompé, les missios dont tu parles sont celles de la quete principale, donc plus rien à voir avec la guilde des mages même si tu vas chercher des infos là-bas.
Retourne voir Raminus Polus (dans le hall de l´université des Arcanes) ou l´archimage pour parler progression ou mission.

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:43:31

Polus me dit que je ne suis pas prêt pour une progression (je suis sorcier) et l´archimage ne me donne pas de nouvelles taches, il n´y a pas l´option lorsque je lui parle !!

Akryos
Akryos
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:46:29

Alors tu dois déjà avoir une mission en cours, c´est pas possible autrement. Regarde dans ton journal ce que tu n´as pas encore fait.
S´il te parle que tu n´es pas prêt pour une progression c´est qu´il t´as donné un travail que tu n´as pas encore accompli

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:48:40

pourtant j´ai regardé et je ne vois rien en rapport avec la guilde des mages !! et quand je vais le voir il n´ya que les rumeurs, la cité impériale, et l´aube mythique

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:51:27

ah je crois avoir la réponse !! je suis allez voir un forum sur oblivion et je crois me rappeler maintenant qu´il fallait que j´attende la fin de la réunion des mages !!

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 juin 2006 à 16:18:48

:oui: et après tu vas parler a Traven :ok: