J´ai presque fini la quête pour le remède contre le vampirisme (j´ai parlé au compte au compte et sa femme est morte blabla).
Voici le bug : son assistante (la femme lézard) me demande de revenir la voir dans 24 heures. Lorsque je suis revenu la voir le lendemain, elle m´a dit qu´elle irait chercher le compte et que je devais l´attendre ici. Mais celle-ci ne se dirige pas où elle le devrait. Elle s´est rendue à l´extérieur du château et a pris la route qui mène jusqu´à la cité impérial et elle s´est arrêtée juste au sud de la cité (pour quelle raison !! ?!??).
J´ai tout essayer, je lui ai reparlé mais elle me dit la même chose (je vais chercher le compte attendez moi ici) et elle ne bouge pas. J´ai parlé au compte mais il me dit qu´il est encore en deuil de sa femme...
Jusque la ce n´Est pas si grâve, je peux vivre sans avoir complété cette quête car j´ai tout de même le remède, mais ce bug interfère avec une quête de la guilde des mages (je dois parler le compte). J´aimerais beaucoup finir les quêtes de cette guilde car j´ai déjà terminé les deux autres, alors si vous avez une solution...