CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il marche plus!

nicoleziko
nicoleziko
Niveau 5
20 juin 2006 à 15:39:25

je comprends rien!!!du jour au lendemain, je dis bien du jour au lendemain, alors que j´etais a 70 h de jeu sur oblivion ( environ 4 par jour ) je le mets dans ma console 360 et la je trouve bizzare tout est lent!!pas l´animation aps les persos pas l´ambiance mais des que je veux ouvrir la journal par exemple faut attendre au moins cinq secondes et c pareil pour rentrer dans une maison attendre 5 a 10 sec que le chargement commence ( deja que ce dernier est long ) pareil pour parler a un perso tout est lent limite jai l´impression que ca va se bloquer tellemnt c long alors je l´ai sorti , ai regarde si il etait raye, et biejn non aucune rayure apparente rine nada il est parfait!!alors jme dit c ma console bah jai essaye GRAW far cry et nin gaiden les seuls jeux que j´ai bah ils marchent parfaitement...je suiis depite

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:41:43

rachete le

nicoleziko
nicoleziko
Niveau 5
20 juin 2006 à 15:43:10

tu as l´argent?

:sors:

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:46:04

t´as essayé de vider la cache de ton disque dur ?

nicoleziko
nicoleziko
Niveau 5
20 juin 2006 à 15:47:49

:d) dantereve : c´est a dire??

neilujjulien
neilujjulien
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:51:48

moi aussi je l´ai sur 360 est des fois sa rame comme toi: les chargements qui dure 5 min, l´inventaire qui mes 50 ans a s´afficher par contre des fois meme souvent le jeux marche super bien.
si quelqu´un a une solution qu´il la fasse partager a tous

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:52:28

et bien en faite ça vide un certains nombre d´informations stockés dans la disque dur et qui son inutiles à partir d´un moment (c´est pour faire simple ^^)

Déjà j´ai une question possède tu le Xbox Live ?

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:53:06

Lorsque tu met le jeu dans la console reste appuyé sur le bouton A jusqu´à l´écran titre.

nicoleziko
nicoleziko
Niveau 5
20 juin 2006 à 15:53:59

oui j´ai le x box live mais quand je joue je suis pas connecte

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:57:13

essaye de faire la solution que je t´es marqué en restant appuyé sur A.

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:01:24

Bon come tu as le Xbox Live ona déjà du te demander d´installer une mise à jour système. Donc voilà ce que tu peux faire hormis la manipe où tu reste appuyé sur le bouton A lorsque le jeu ce lance, jusqu´a l´apparition du Logo Bethesda.

Alors voilà : Va dans la section Sytème dans l´interface de la 360 --> puis dans Mémoire --> Positionne toi sur ton disque dur et presse sur la touche Y --> normalement ça doit t´afficher renomer et formater le Disque Dur --> tu es au bonne endroit il faut ensuite que tu fasse X, X, LB, RB, X, X. --> Une fois la cette combinaison de touche une fenêtre s´affiche pour te dire qu´il va être effectué la maintenance de ton périphérique de stockage --> fais oui et le tour est joué, ton cache est vidé et tout doit être beacoups plus fluide !

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 16:06:14

moi l´affichage de mon inventaire qui dure 3h, ça le fait juste de temps en temps la première fois que je le fait, mais après, ça va...par contre, y a en effet certain chargement qui me prennent presque 25sec sans déconner...

mais j´ai une question: c´est quand exactement qu´il faut appuyer sur le boutton A :question: dès qu´on voit le logo xbox 360 jusqu´à l´écran titre ou on peut le relacher avant? parce que j´ai jamais su exactement lol... :)

flagolet
flagolet
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:07:23

merci pour cette solution dantereve,je saurai quoi faire si jamais mon oblivion commence à me jouer des tours :ok:

:merci:

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:08:53

Pour la technique du bouton A en faite il faut que tu commence à appuyer dessus après avoir inséré le jeu dans le lecteur ensuite maintient la touche pressé jusqu´à l’apparition du logo Bethesda. Et normalement tout devrait être plus rapide :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 16:12:12

ok, merci pour cette précision :)

NakedSnake99
NakedSnake99
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:51:23

heu bon je pense que c´est une connerie mais bon.
La XBox360 a un disque dur nan?Dc tu installe le jeu sur ton disque dur et tu joue sans le Cd.
:dehors:

flagolet
flagolet
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:53:55

:rire:

désolé mais oui c´est une connerie :rire2:

Chanis
Chanis
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:56:42

mais c´est QUOI cette machine? :ouch2: heureusement que microsoft fabrique pas des avions de ligne pasque la... en plus de devoir acheter les ailes séparément, faudrait inverser un reacteur pour sortir le train d´atterissage...

_hatake
_hatake
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:56:45

oula!
moi je dis que le cd est railler comme si ton chien l a mangé :pacg: :d) :cd: !
lave le a l alcool et si sa marche pas essai le white spirit et si sa marche pas prend ta tirelire et file a micromania...

Chanis
Chanis
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:58:19

laver un CD au white spirit? m´inspire pas confiance ça...

La vidéo du moment