CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etoile d azura pour la quête de Martin

_Darky_
_Darky_
Niveau 3
20 juin 2006 à 15:34:59

Voila je vien d avoir l étoile d azura et j ai été chez Martin, la il ma demandé si j étais sur de vouloir lui donner mon étoile.

Dans le doute j ai été voir différents topics pour voir ce qu il fallait faire, j ai vu que c était mieux de donner un autre objet a la place, le probleme c est qu on me dit pas quoi a la place ni comment le trouvé

Et c est une bonne idée de finir le mode histoire ou alors c est mieux de faire les quetes optionnelles en premiere ?

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:04:29

va dans "rechercher" et tape "Sanctuaires Draedriques". Tu auras toutes les réponses à tes questions.

_Darky_
_Darky_
Niveau 3
20 juin 2006 à 16:38:36

Ok, donc si j arrive a avoir une des récompenses des sanctuaires, je pourrai la donner a Martin a la place de l étoile ?
Il y a un objet en particulier a lui remettre? parcque j ai pas envie de lui donner un autre objet important

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:45:32

Oui j´ai vu ca en recherchant pour l´étoile d´Azura j´ai vu qu´il la prenait alors j´ai cherché et j´ai vu qu´ils conseilliaient de donner le "Marteau de Molag Bag" par contre je ne sais pas où il se trouve.

Et quand demande-t-il ca Martin? (Au risque du spoiler)

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:49:02

Sinon vous me conseillez de faire la quête principale en premier? Car ca m´ennuie et je préfère les quêtes secondaire. Oui il y a les armes, armures et tout mais je peux très bien les prendre et les garder dans un coffre. Sinon aussi je suis en train def aire la quête de l´étoile d´Azura et je suis dans la grotte. On peux se faire mordre? Si oui comment guérir avant les 3 jours?

_Darky_
_Darky_
Niveau 3
20 juin 2006 à 17:01:23

Pour le marteau merci de me l avoir dit, je vais un peu chercher pour savoir ou il se trouve.
Sinon moi je préfere les quetes secondaires, et j ai commencé par ca ( je les ai pas toutes faites)
Et dans la grotte oui tu peux te faire mordre, un conseil sauvegarde avant chaque affrontement contre un vampire et essaie d éviter le corps a corps. Si tu contracte la maladie recharge ta partie

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:05:51

je contracte la heu.. Hémophlie p... enfin bref j´avais sauvegardé avant alors je charge en fait il faut se faire toucher par une arme.

Sinon c´est bien d´être vampire? On doit faire quoi? On peut sortir le jour comment?

_Darky_
_Darky_
Niveau 3
20 juin 2006 à 17:18:35

Euh moi je l ai été et j ai été dans une église me guérir directement.
Il y a plein de topics sur ca...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:20:34

etre vampire c´est la belle vie! des stats a pleurer, en pompant du sang le soir tu peux sortir le jour sans problème, les PNJ ne te reconnaisse pas tant que tu n´as pas faim et t´as des nouveau sort enoooooorme! (vision du chasseur RRAAAAAHHH!)

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:21:43

il faut aller dans une eglise avant 3 jours. si tu dors après 3 jours et que tu devient vampire, là c´est foutu, il faut faire une quête superchiante pour guérir

La vidéo du moment