CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statue alyéide

whyll
whyll
Niveau 39
20 juin 2006 à 11:11:16

je cherche une statue alyéide dans la ruine du nom de Vilverin, pret de la cité impériale, qlq´un sait où elle est?? j´ai cherché partout, je ne la trouve pas :-(

El_Mondo
El_Mondo
Niveau 4
20 juin 2006 à 11:14:54

Je crois que c´est vers la sortie des égouts de la Cité Impériale, là où tu sort au début du jeu.

kLeUxY
kLeUxY
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:19:09

vui c autrour de la cité... :rire: je crois kelle est pré d´un camp a la sortis des égout de la cité impérial... :) en haut a droite... en tou ka elle est prés de la route ki fé le tour de la cité... :nonnon:

whyll
whyll
Niveau 39
20 juin 2006 à 11:19:39

je sais où est la ruine Vilverin, je l´ai exploré, ce que j´aimerai savoir c´est où, dans la ruine, se trouve la statue alyéide

angel643
angel643
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:24:02

Tu la mal exploré en plus je vois pas comment tu veux qu´on t´explique où elle se trouve tout ce que je peux te dire c´est quelle se sur une sorte de petit pilier exposé à un rayon de lumière milieu d´une sorte de carrefour.
Tu vois que c´est trop dur à expliquer

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:27:05

Faut dévéroullier un passage secret en marchant sur une dalle caché derrière une tombe :ok:

whyll
whyll
Niveau 39
20 juin 2006 à 11:32:13

pourtant j´ai deverouillé tout les passages secret exploré tout mais j´vais recommencé pour voir :merci:

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:13:03

Tu te souviens sans doute d´un couloir avec des haches de 3 mètres de long qui te tombent dessu en sortant des murs ? (ce genre de truc s´oblie pas en gnrl). Ben c´est là, au millieu des couloirs piégés.

Par contre, est ce que qqun sait s´il y a des statue ds tte les ruines ? J´ai exploré 1 ruine hier et j´ai trouvé aucune statuette....

whyll
whyll
Niveau 39
20 juin 2006 à 12:21:12

http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3404 ça t´indique toutes les ruines où il y a les statues alyéides

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:17:57

Merci Whyll, mais je ne voulais pas tricher, simplement savoir si ceratine ruines ne comprenaint pas de statuettes (que je ne passe pas 3 h à checher qqch qui n´existe pas, quoi).

Enfin, ça répond qd mm ! (c´est oui, certaines ruines n´ont pas de statuettes, pour ceux qui sont pas allez voir le lien)

merci !

Bon jeu à tous

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:18:15

A quoi servent ces statues ? j´en ai une..

whyll
whyll
Niveau 39
20 juin 2006 à 13:33:05

ces statues te servent pour une quete, c´est un gars nommé Umbacano qui est a la cité imperiale, j´crois, qui les collectionne, il t´en demandera dix en tout et donc une prime est offerte si tu lui raméne les dix. Et ces statues se trouvent dans des ruines alyéides.

Sinon j´ai mis le lien pour chaque endroit où trouver ces statues mais bon c´est vraiment pour celui qui en a marre de courir partout, moi j´ai trouvé ce lien, ça m´aide c´est clair, mais cette quete, je l´ai depuis le debut du jeu alors je souhaite la bacller au plus vite lol

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:09:30

il n´y a pas de statuette ayléide dans la ruine Vilverin

whyll
whyll
Niveau 39
20 juin 2006 à 15:23:39

t´es sure?? car j´ai mis un lien où ça t´intique tout les emplacements de chacune des statuette

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:40:24

moi j´ai cherché pendant 2 heures et j´ai rien trouvé.
Voici les ruines ayléides qui possèdent une statue:
-ruine Culotte
-ruine Fanacas
-ruine Welke
-ruine Wendir
-ruine Wendelbek
-ruine Wenyandawik
-ruine Sardavar Leed
-ruine Ninendava
-ruine Morenda
-ruine Mackamentain.

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:48:48

En fait ta raison y en a bien une dans la ruine Vilverin.C´est dans la ruine Sardavar Leed qu´il y en a pas.
Soluce de l´emplacement de la statue dans la ruine Vilverin:
La statue est entourée de pièges à lames oscillantes.Mais elles oscillent en synchronisation et son donc facile à franchir sans accroc.Le nécromancien, Jalbert, est programmé selon ton niveau et ne devrait pas te donner trop de problème a battre.(soluce tirée du guide officiel).

whyll
whyll
Niveau 39
20 juin 2006 à 15:54:32

:merci: j´vais aller refaire un tour dans la ruine vilverin alors, j´vais voir ça :ok:

lilietfilou
lilietfilou
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:26:24

j´avais trouver ma 1ère statue dans la ruine en fasse de la sortie des égouts
après umbacano ma trouver et ma confié des quètes, je lui en avait trouvé 7 et le malheureux est mort foudroyé car je ne lui avait pas donné le bon casque (hihi) et j´ai donc volé les statue qu´il avait et j´en ai trouver 2 autres il m´en reste 1 seul à trouver.
Une question sa fesai koi si umbacano avait les 10 avant sa dernière mission, et est-ce qu´il ya 1 truc à fair avec les 10 ?

ingrinator
ingrinator
Niveau 1
02 septembre 2008 à 18:10:16

Aidez moi svp svp ,
Je suis aller dans les ruine de VILVERIN , Mais , jai tuer les bandits et tout , et apres je trouver une dalle derriere une tombe je regarde ma carte pour voir le mur kel peut ouvrir et je vois un ptit passage secret vers le debut de la ruine ( vers lentrée ) , jy vais mais aucun mur n'est ouvert . aidez moi svp ou est lentrée de ce passage secret

La vidéo du moment