CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perimetre de la carte

nix31
nix31
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:50:20

Bon, je pense que celle ci na jamais etait poser:
Combien de temps met ton pour faire tout le PERIMETRE de la carte ??

Et puis un petit sondage en +!
Pouver vous indiquer depuis combien de temps vou jouer en en disant combien de pourcentage vous aver observer de la carte

J´esite vraiment a acheter ce jeu...

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:52:02

Le périmètre de la carte, je sais pas, mais déja rien que les fleuves et leurs affluents (j´ai fait la quête des nirnroots d´une seul traite :hum: ) bah je peux te dire que c´est bien bien LOOOOOOONNNGGGGGGG

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:53:27

J´ai joué une dizaine d´heures, et j´ai exploré environ 25% de la carte, dans différents coins...et c´était toujours les memes paysages...

Oblivion, c´est fade :nah:

Mais là n´est pas le sujet.

Irandal
Irandal
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:54:06

heu moi environ 38heures de jeu

40% dela carte ...peu etre moins, je suis voleur donc je passe pas mal de tps en ville ^^

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:54:24

En parlant de carte aller sur le site et dans le menu en bas a droite il y a une Carte de Cyrodill

http://oblivion-fr.net

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:01:16

J´ai joué pour exactement 68 heures et je pense que jai explorer le 3 quart de la catre

Si ton hésitation est du a l´achat, propement dit, du jeux c toi qui voit (financièrement)...
...Mais si tu hésite entre un autre jeux je te laisserai pa l´embara du choix en te dians que tu trouvera un plaisir immersif quad tu jouera a ce fabuleux jeux videos :ok:

dafton
dafton
Niveau 1
20 juin 2006 à 00:12:11

depuis ke le je est sorti ji jou jusqu´a ya mème pa une heure et j´ai toute la carte jusqu´au moindre grotte fai le calcul et tu sora

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:28:56

Et tu ne dors pas, tu ne manges pas? Tu reste devant ton ordi 24h/24 depuis la sortie du jeu?

Et ben...

arckantos
arckantos
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:19:13

65 heure de jeux et j ai decouvert plus ou moin 80% de la carte

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
20 juin 2006 à 10:20:55

Moi j´en suis a 110 heures, mas je joue plus trop ces temps ci.Je consacre une partie de mon temps a rendre plus pissant ceux qui en ont besoin.

kLeUxY
kLeUxY
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:25:56

je met cassiment 35min pour traversé la carte mé le périmétre sa dois b1 étre 5ou6 fois plus :nonnon:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:31:49

Moi j´en suis à 127 heures de jeu et j´ai pratiquement exploré les 3 quarts de la carte... Sinon pour l´achat hésite pas c´est le meilleur jeux que je connaisse :oui:

gef4
gef4
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:09:02

moi j´en suis a 95 heurs en 2 semainnes lol
et j´ai parcourut 2.5/4 de la carte.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:31:30

2.5/4 powww t´as d´la precision toi :ok:
c´est un monde de 25Km², c´est ni un rectangle ni un carré donc pas de perimètre... c´est de la superficie... sinon de haut en bas je pense qu´entre morro et oblivion c´est morro le plus long... ( mais en additionnat superfici des grottes+ruines+moindes c´est oblivon qui est devant)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:32:15

oula un peu fatigué moi...

kiking78
kiking78
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:30:24

Klr que l´est donjon et grotte sont immense mais morro reste le plus grand car yavait pas se fast travel d´un côter de la quarte à l´autre ....

Litreb
Litreb
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:30:53

"J´ai joué une dizaine d´heures, et j´ai exploré environ 25% de la carte, dans différents coins...et c´était toujours les memes paysages..."

Archi faux. Seulement le paysage change de manière réaliste. Tout en douceur et nuances. Mais ce n´est pas le genre de chose que tu remarques forcément si tu n´as pas passé beaucoup de temps dans la nature irl.

Et c´est là toute la beauté du jeu. Il s´est à la fois simplifié depuis Morrowind pour devenir vraiment tout public - avec quelques jolies nouveautés à la clef - mais en même temps il s´est approfondi pour les gens qui, comme moi, aiment errer de ci de là. J´ai passé des mois dans diverses forêts du monde, déserts etc (irl) et dans Oblivion je retrouve pas mal des sensations de mes explorations irl.

Quand à la grandeur du pays, c´est vrai que c´est tout petit par rapport à Morrowind, déjà parce que dans ce dernier il y avait 2 grandes différences:

- Le niveau des créatures ne s´adaptait pas au tien -> des zones devenaient donc presque impossible à explorer suivant ton lvl ce qui rendait du coup les voyages plus périlleux, plus hazardeux et plus longs.

- La configuration de l´île de Morrowind - toute en montagnes et falaises infranchissables - rendait l´exploration beaucoup plus longue. Aller sur la côte est à pied était un immense périple. Tandis que dans Oblivion, il s´agit d´un pays vallonné entourré de montagnes. On peut aller d´un point à l´autre en ligne droite ou presque.

La simplification du gameplay a du bon mais elle permet aussi à quelqun de peu curieux qui courre après les levels/items/quests de passer complètement à côté de la beauté du jeu. Amusant non?

kiking78
kiking78
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:33:41

litreb

le pire c´est que c´est vrai

:-(

La vidéo du moment