CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand magasin mystique, comment y entrer

jedik66
jedik66
Niveau 3
19 juin 2006 à 17:38:05

Bonjour a tous,

Apres environ je pense +34h de jeu, je ne peux tjrs pas entrer ds le grd magasin mystique de la cité imperiale. L´icone-pointeur "porte" qui est normalement blanche quand on veut franchir une porte, ici se trouve rouge, comme si j´avais une interdiction...

Ya pas mal de truc que je voudrais y acheter, malheuresement, je ne vois pas trop de solution...

Yaurait-il une ame charitable pour m´indiquer le pourquoi du comment?

Merci d´avance :)

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:41:30

t´aurais pas, par inadvertance, flingué le proprio?

sinon tente d´entrer par effraction (en mode discretion quand meme) peut etre que le pnj attend bien sagement dans son magasin sans savoir qu´il a fermé a clé lol

jedik66
jedik66
Niveau 3
19 juin 2006 à 17:53:42

j´ai fait une save de securité, avant d´y entrer par effraction. Effectivement il est bien a l´interieur, mais bon moi je cheche a y enter en tt legalité.
Parce que je dois capter la nana du nom de aurelinwae (chose comme ca) pour qu´elle m´aide a continuer la quete de la fleche de Frostcrag.
Donc là, je capte pas.
Meme quand je suis a l´interieur, et que j´ai le marqueur vert juste en face du pnj, ya rien pour lui causer de ma quete...

Il est donc evident qu´il faut y entre en tte legalité pour que je puisse continuer ma quete, mais comment????

adn72
adn72
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:04:57

essaye à différents horaires

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 21:30:28

:up: j´ai exactement le même problème et... je vous le donne en mille... j´allai également chercher du mobilier pour ma tour de Frostcrag.

j´ai essayé à toutes les heures mais rien :hum:

Qué pasa :question:

:merci:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 21:35:16

c´est pas grave on à le droit de resté 30 sec dans une zone "rouge" sans être en infraction, donc tu y va t´achette et tu repart tout simplement...

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 21:43:09

hehe ya un détail que j´ai oublié de préciser, un mal ne venant pas seul notre ami Vanus Ontin a décidé d´emmenager devant le magazin mystique...et il veut pas bouger le con!!!

Don niveau discrétion... :snif2:

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 22:03:30

je confirme que le fait que Vanus creche devant le magasin vient bien du mod Frostcrag. J´ai chargé une ancienne partie avec un ancien perso, j´ai lancé la quete et cet abruti est apparu...

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 22:31:05

ça vient peut être du fait que je n´ai pas encore débloqué l´université arcane et que ça ferait chier les devs que je puisse faire mumuse avec les enchants avant l´heure...

ça me semble l´hypothèse la plus possible puisque cet tour est pour les magos et que c´est vanus ontin qui me les pète...

c´est pour ça que j´arrive à cette question ya t´il des personnes ici possèdant ce mod (inclus dans le silver patch 1.3) et qui aurait pu accéder à ce magasin avant d´avoir débloquer l´université arcane :question:

devilforever
devilforever
Niveau 9
18 août 2006 à 20:15:28

Bon apparemment ça ne venait pas de là :hum:

j´ai été accépté dans l´université arcane et je n´ai toujours pas accès à ce magasin...cool.

Et ya toujours Ontus de planter au beau mitard :honte:

Que faire :question:

devilforever
devilforever
Niveau 9
18 août 2006 à 20:34:16

Um apparemment la source de ce bug provient du mod officiel la fleche de frostcrag...

Me demande comment corrigé ce bug...

Vous ne savez pas ou contactez TaO du silver patch :question:

ps:dsl pour le monologue :snif:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
18 août 2006 à 22:48:08

devil forever enfin je taide lol
Soluce : c´est le silver patch (frostag)
dans le topic 280 mo de mod qui fait un bug pour le grand magazin mystic quand je l´avais j´ai du crocheter la porte pour acheter l´equipement donc voila !

devilforever
devilforever
Niveau 9
18 août 2006 à 22:50:00

:lol: merci^^

J´ai envoyé un mail a TaO, s´il n´a pas de solution je vais devoir me résoudre à entrer par effraction :snif:

loryah
loryah
Niveau 9
22 août 2010 à 12:03:36

je remonte ce topic parce que j'ai le même souci, seulement après avoir installé rocheglacée je pouvais toujours accéder au magasin mystique et là, non seulement je ne peut y entrer qu'en crochetant la serrure mais le proprietaire n'est plus là (il ne reste que la femme).

Un autre mod entrerait-il en conflit avec rocheglacée. J'ai installé celui de "classement des sorts", "le domaine de Ra'jiska", la "guilde d'archeologie" et "the lost spire".

Donc si quelqu'un à ce problème et sait de quel mod il provient... ou si le propriétaire n'est pas nécessaire à la poursuite de la quête principale, se serait sympa de me renseigner.

Merci

La vidéo du moment