CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur classe

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
18 janvier 2007 à 07:15:10

moi je me suis fait une jolie elf mystique :gni:

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
18 janvier 2007 à 09:57:41

MrDionne, en même temps un elfe, par définition, ce n´est pas humain...

red_lagoon
red_lagoon
Niveau 6
05 octobre 2007 à 19:53:50

Mon elfe noir a trop la classe; Il a lapeau noire pas trop trop et a un peu la tete et la coupe de cheveux de Richard Branson le celèbre milliardaire

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:34:46

moi j´ai fait un impérial voleu assassin c´est génial :)

101110101
101110101
Niveau 6
05 octobre 2007 à 21:00:18

moi j´ai fait un nordique combatant alchimiste :) mais j´ai pris marchandage en caracterisque principale LA grosse erreur

Rubicant
Rubicant
Niveau 2
12 octobre 2007 à 11:18:31

Salut, petites questions qui n´ont un peu rien à voir avec le sujet, mais bon comme j´ai pas encore le jeu...

D´abord est ce que toutes les races peuvent devenir des vampires ? (je me demande si les hommes lézard dont j´ai oublié le nom peuvent aussi le devenir).

Ensuite, est ce que c´est vraiment chaud de se battre qu´avec un arc ? Peut on placer des fleches mortels en un coup ? D´après ce que j´ai compris dés que l´ennemi t´a repéré il te fonce dessus et avec ton arc ensuite t´es limite ridicule donc...

Voilà, désolé pour ces questions de newbie et merci d´avance pour vos réponses.

red_lagoon
red_lagoon
Niveau 6
12 octobre 2007 à 11:28:50

Oui chaque race peut devenir vampire et heuresement ya un moyen de s´en defaire. Eet avec un arc c´est comme t´as dis. Si t´es pas repéré et que l´ennemi est pas sur ses gardes tu peux alors le tuer en un coup. Mais si tu rates c´est chaud et sinon les plus solides ils crevent pas d´un coup. Mais si t´es assez discret il t´a pas repéré.

red_lagoon
red_lagoon
Niveau 6
12 octobre 2007 à 11:31:43

De plus tu peux fabriquer tes propres fleches ou les enchanter ensuite et faire des fleches super explosives( bien plus puissantes qu´une lame. Bref, archer c´est bien aussi, mais c´est un autre style de jeu à adopter.

Rubicant
Rubicant
Niveau 2
12 octobre 2007 à 11:42:34

ok merci pour les réponses :)

NATRON
NATRON
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:02:21

Moi perso j´ai un orc qui defonce tous x) j´adore quand j´ataquea la main nue quand tu voi le mec s´ecrouler a terrec´est trop mort de rire perso moi j´aime asser les Elfe noir mais je m´en suis jamais fait et arreter de dire que les orcs c´est des nazes et que c´est des extrateresse(loool) pareceque les orcs s ont sais bien les magner a un lvl sa defonce....

Encore une chose où je peut telecharger les race Elfe mystique merci de poster le lien ici si possible un lien où le telechargement fonctionne !

paulux11
paulux11
Niveau 1
16 octobre 2007 à 20:44:56

salut, perso je pense qu´il ni a pa de meilleure race que d´autres, tout dépend de ton style de jeu et de ce que tu ve avoir comme caractèristiques avec ton perso.^^

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:58:13

Moi j´aime bien les elfes noir :oui: mais j´aime pas quand mes perso sont assez agé je met toujour au plus jeune sa fait plus stylé :ok: moi je préfere les brétons car je suis plus mage :oui: que orcs (BRrrrrrrrr j´aime pô leurs tête)

Yanouby
Yanouby
Niveau 7
16 octobre 2007 à 21:02:33

moi perso j´ai choisi un rougegarde guerrier jadore les guerrier dans tt les jeux du meme style.j´aime pas les classes ki se font defoncer en un coup de hache bien placée enfin c mon avis...

pisse_tache
pisse_tache
Niveau 4
17 octobre 2007 à 00:39:15

meilleur classe c´est celui qui invoque des monstres. Tu cast le monstre et tu te fous derrière en balancant des mega boule qui font bobo :rire2:

Tu peux combattre 10 adversaires à la fois les doigts dans le nez la ou avec n´importe quel autre classe tu te fais déf-on-cer en 3. secondes

NATRON
NATRON
Niveau 6
19 octobre 2007 à 14:06:49

Wai pisse-tache ta raison moi avec mon orc je suis alteration invocation et destruction des fois mais perso moi j´invoc galopin et jarrive avec ma jolie épée d´elfes et je fais boum! mais qudna je rentre dans u ncombat je fais tourjours:casque lier<jambiere lier<gant lier<cuirasse lier et chassure lier avec un bon petit sort dalteration comme defense je rentre dedans le combat je reçoit presque pa de dega x) si c´est pas magnifique
Conseil si vous vouler acheter des sort pour travailler votre invocation et en meme temps avoir des invocation puissante Ne prenez surtout pas le Zombie il a une bonne rezistance mais il est vraiment nul je pense que le zombie SANS tête est plus puissant

La vidéo du moment