CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les portes d'oblivion

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:15:30

Voila, il y en a tellement, moi j´en ai fermé 3, celle de kvatch, celle de bruma avec Burd, et une autre ou le fils du compte était parti seul!
Pour celle du compte, il n´y avait rien de plus facile puisqu´il fallait suivre la fleche!
Pour toutes les autres portes d´oblivion, n´y a t il aucun moyen d´avoir de l´aide quelcqonque (des soldats, la fleche indicatrice)! Je sais qu´avoir des soldats en plus ca ne change strictemetn rien, même c´est plus difficile puisque les ennemis fonce sur eux, et on risque de les tuer à chaque coup d´épée, mais bon, j´ai vu tellement de porte d´oblivon.
Le truc c´est que une fois dans la tour c´est rapide, mais pour arriver à la tour je trouve ca chiant, c´est toujours long ou pas??

Merci de vos réponses, j´ai déja cherché, mais j´ai pas trouvé grand chose sur ce forum

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
19 juin 2006 à 12:23:56

salut,
En fait sa dépend des portes. Il en a ou il faut passer par des grottes ou par des chemin ou l´on peut se perdre facilement et il y en a ou il suffit d´aller tout droit ou juste de contourner la grande porte qui est "ouverte ailleurs". C´est très aléatoire d´ailleurs si tu entre dans une porte, que tu en sort tout de suite puis que tu re-entre dedans, tu a des chances (sa marche pas tout le temps) d´atterir a un endroit complètement different de la première fois.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
19 juin 2006 à 12:26:25

Ah oui et parfois il y a des tours "leurre" ou tu peux monter tout en haut mais ou il ni a rien. Regarde le bassin de lave quand tu entre dans la tour. Dans une porte, il faut te débrouillé touit seul pour trouver ton chemin.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:35:27

si tu trouves ca long tu te serrais pendu a morrowind ...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:41:31

d´accord avec ronflex! il suffit d´avoir de la patiente , c´est tout... et je crois que les gardes te suivent donc il ne seraient d´aucune utilité... investie-toi et donne toi! personne ne te tendras la main...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:47:14

moi je trouve Oblivion trop simple, tout est maché ... sur Morrowind ok on marchait pendant des plombes, mais on cherchait et on refléchissait ... fallait suivre connement une fleche comme un mouton ... OUé JE MEMPORTE OUé !! !

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:52:12

effectivement tout a ete macher pour pouvoir satisfaire les anes qui jouent au FPS... mettez lui une carotte devant les yeux, il la suivra jusqu´au bout! TES est devenu un jeu grand publique pour satisfaire leurs envies de fric!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:52:16

me suis emporté un peu trop, je voulais dire "fallait PAS suivre"

rpg-gamers7
rpg-gamers7
Niveau 5
19 juin 2006 à 14:16:26

Moi au début je voyais par les portes ( lol ) donc je pensais qu´il fallait grimper le plus haut possible, résultat je tournais en rond :hum:

La vidéo du moment