CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete voleur mage bravil help

francoislegamer
francoislegamer
Niveau 2
18 juin 2006 à 19:35:39

je suis blocer a la quete des voleur ou on doit trouver la fleche que le renard gris demande ou est elle et ou est le mage jai trouver le passage secret et je narive po a ouvrir la porte au bout du pasage secret help pliz

karukera
karukera
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:08:13

up up up ca m´intéresse

CrasyDragon
CrasyDragon
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:13:54

c´est quoi le nom spécifique de la quète et je pourrais peut être t´aider en recherchant ds mon journal

Sharauvryndar
Sharauvryndar
Niveau 3
21 juin 2006 à 14:46:23

hum bha enfaite la porte au bout du passage s´ouvre avec un bon coup de crocher de crochet !! ! après faut tuer Renyl Dralas ( dsl pour l´orthographe du nom ) et dessus tu trouve toute les clefs pour ouvrir les portes de la tour ! enfin tu monte au troisième étage ( à l´extérieur de la tour ) et tu trouve une petite pièce à ciel ouvert avec du matos d´alchimi ! la flèche et dans le cofre !

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:25:54

non il faut une clé pour ouvrir la porte mais ou est cette clé???????

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 juin 2006 à 16:39:21

Pour la flèche d´extration :question:

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 juin 2006 à 16:39:49

Il ne faut pas de clé :(

Maxos
Maxos
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:52:40

Il faut faire le tour dans la caverne et à un moment, il y a une marre (d´eau...), tu plonges et...

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:55:02

et quoi?? il y a juste un gros (enorme en fait) poisson mais il y a pas la clé!!!!!

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:09:48

:up:

s´il vous plait ça urge donc j´attend a tout pris votre reponse

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
22 juin 2006 à 12:26:23

aide toi de la carte! il ne faut pas que tu aille trop profond et tu trouvera un chemin sous l´eau qui est indiquer sur la carte. si tu prend par rapport a l´endroit ou il y a une porte fermé (et que l(on ne pourra pas ouvrir je croi) en arrivant a la marre d´eau le passage sera a gauche. si t´a une potion de vision nocturne utilise la tu y verra plus clair

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:48:55

ça je l´avais déja vu en fait c´est le lac d´anvil, mais qu´est ce que je suis sencé faire a l´intérieur?

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:26:30

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:05:57

je sais que je commence a faire chié mais la je suis vreaiment bloquer donc un petit coup de pouce serai VRAIMENT le bienvenu.. :fou:

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
22 juin 2006 à 15:03:27

de koi? le lac d´anvil? tu veu dire que le chemain sous l´eau c´est celui la pour toi?
il y a un autre chemain beaucoup moin profond. c simple t´est censé pouvoir l´atteindre meme si tu n´a pas apné illimité

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
02 juillet 2006 à 02:18:36

Je suis rendu a cette quete...ou est ce passage dans le chateau?
Merci bcp!

Halphas
Halphas
Niveau 4
02 juillet 2006 à 02:33:24

mon dieux mon dieux, comment faire pour être plus clair : ´tention :spoiler:

tu decouvres le passage caché dans le mur de la chambre du mage, tu passes la porte, tu tombes sur un dremora logiquement tu le tues et prends la grille en face d´où tu viens. Tu continues dans la caverne semi-immergée et arrives à une porte tu l´ouvres en crochetant, tu tombes sur 2 eeuuhh ah oui! presdigitateurs tu les tues. Après tu vois la porte qui est impossible et bien tu t´en fou et reviens sur tes pas en prenant à gauche à la porte que tu as crochetée. Il y a un trou rempli d´eau et un la suite de la caverne en face tu sautes dans l´eau et bien avant de tomber sur le gros poisson il y a un passge dans la roche sur ta gauche, que tu prends et qui t´ammenes vers là où la porte impossible t´aurais emmenée. Tu continues le chemin en tuant les presdigitateurs qui s´y trouve et crochetant les portes fermées et enfin tu arrives à la sortie. Tu est à l´exterieur d´un fort (je ne sais plus le nom) en montant les escaliers tu trouves le mage avec devant lui des ingredients et des coffres. Tu le tues et prends dans un des coffres la pointe de la fleche et sur le mage les clés de la tour. En bas se trouve l´entréede la tour que tu ouvres avec les clés et tout en haut se trouve le reste de la fleche.
Bon la derniere partit est que supposition car moi j´ai récupéré la pointe seulement et je l´ai rammenée au Renard et cela à suffit mais daprès ce que j´ai entendu le reste est en haut. VOILA :-d j´espere avoir été assez clair et maintenant je vais pioncer ça m´a crevé tout ça !!

roulpops
roulpops
Niveau 3
02 juillet 2006 à 03:37:23

La au moins c clair...je tiens juste a preciser, si comme moi vous faites deja partie de la guilde des mages, ne tuez surtout pas le mage, reynil dralas...si vous le faites, vous serez expulsé de la guilde...et si vous etes comme moi, vous ne pourrez plus y rentrer...mais heureusement, j´avais une save juste avant ma connerie!!!bonne nuit

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
02 juillet 2006 à 04:49:54

Aaaah...comme le dit Roulpops, la c´est clair. Merci Halphas, bonne nuit en retard.

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
02 juillet 2006 à 06:11:01

Si je résume :hum: ...quand tu est dans le gros trou remplis d´eau en arrivant y´a 2 "poissons", très plus bas y´a un petit trou tu passes dedans et la y´a le gros "poisson" a coté y´a un trou dans la roche et plus loin dedans une porte très facile a crocheter qui t´ammène en plein millieu d´un lac dehors, c´est cette porte qu´il faut prendre?
Merci de pardonner mon ignorance.