mon dieux mon dieux, comment faire pour être plus clair : ´tention
tu decouvres le passage caché dans le mur de la chambre du mage, tu passes la porte, tu tombes sur un dremora logiquement tu le tues et prends la grille en face d´où tu viens. Tu continues dans la caverne semi-immergée et arrives à une porte tu l´ouvres en crochetant, tu tombes sur 2 eeuuhh ah oui! presdigitateurs tu les tues. Après tu vois la porte qui est impossible et bien tu t´en fou et reviens sur tes pas en prenant à gauche à la porte que tu as crochetée. Il y a un trou rempli d´eau et un la suite de la caverne en face tu sautes dans l´eau et bien avant de tomber sur le gros poisson il y a un passge dans la roche sur ta gauche, que tu prends et qui t´ammenes vers là où la porte impossible t´aurais emmenée. Tu continues le chemin en tuant les presdigitateurs qui s´y trouve et crochetant les portes fermées et enfin tu arrives à la sortie. Tu est à l´exterieur d´un fort (je ne sais plus le nom) en montant les escaliers tu trouves le mage avec devant lui des ingredients et des coffres. Tu le tues et prends dans un des coffres la pointe de la fleche et sur le mage les clés de la tour. En bas se trouve l´entréede la tour que tu ouvres avec les clés et tout en haut se trouve le reste de la fleche.
Bon la derniere partit est que supposition car moi j´ai récupéré la pointe seulement et je l´ai rammenée au Renard et cela à suffit mais daprès ce que j´ai entendu le reste est en haut. VOILA
j´espere avoir été assez clair et maintenant je vais pioncer ça m´a crevé tout ça !!