Effectivement il fallait s´equiper de la dague de depecage (skinning dagguer) avant de buter un monstre a fourrure.
La dague a depecer est traitee comme un vetement supplemntaire (donc vous pouvez continuer a tuer a l´epee, a la fleche ou a la boule defeu tout en etant equipe de cette dague)
On recupere alors des "pelt" (pas toujours il y a aussi un facteur chance. Mais une evolution futur du mod pemettra de reparer ces peaux loupees. Ce sera sans doute l´objet du "leather curing kit" deja inclu).
Puis avec le "armor´s worker kit" on fabrique ses objets.
On clique dessus et il vous demande "fur or leather".
Si on choisi "fur" il vous demande quelle fourrure (rat, deer, wolf, bear etc...).
Là j´avais des pelts rats (je suis alle dans les egouts de la cite imperiale), j´ai donc choisi "rat".
Il vous demande alors ce que vous voulez fabriquer (bottes, cuirrasse, gants, jambieres, boucliers, casque, capuchon...) et il y a un rapport : pour des gants il faudra 1 peau, pour un bouclier il en faudra 2 et 3 pour une cuirasse.
On choisi et c´est fabrique. Le resulta depend de votre niveau en crafting, du niveau de votre perso, de votre caracteristique chance et du hasard.
(la formule est surle forum officiel)
Comme je suis haut niveau et que j´ai beaucoup en caracteristique chance ma premiere creation a ete excellente :un capuchon legendaire en rat "Legendary hat fur hood".
Legendaire entraine des capacites magiques et j´ai obtenu "blight of the plague" soit sneak +6, speed +6 resist poison +3, resist paralisie +3, resist disease +10.
Ma 2 deuxieme creation n´a ete que des gauntlets exceptionels en rats, mais sans propriete speciales, d´un valeur de 40 pieces d´or, 1kg et 1 en armure
Enfin il y a votre niveau en crafting qui augmente au fur et a mesure que vous fabriqué des objets en fourrure , cuir.
Vous avez un message quand vous montez cette "competence". On peut la consulter dans la liste des objets pres des torches. C´est un objet qui s´appelle "crafting token" et son prix vous donne votre niveau en crafting (ce n´est pas tres elegant comme technique, mais en attendant mieux c´est au moins clair)