Bon ces pour le fun, et non pour une quete, je precise. Je veut pas tous les tuer, mais juste certain qui sont mechant.
Par exemple ceux de Leyawin, la comtesse est tuable sans probleme, mais le comte a une courone, donc intuable, pourtant j´ai achete ma maison et donc finis cette quete, esce que sa serais la quete des black bow bandit qui bloquerais(car celle la a jamais de fin...) parce que meme dans les autres ville ou j ai ma maison les comte(sse) sont pratiquement tous equipe d une courone, ironiquement les seuls qui ne le sont pas outre celle de leyawin, ces ceux de anvil, les umbracanox. Alors qu´ils on une sacre importance dans une quete que je dirai pas pour pas devoiler de spoiler.
Moi je veut tuer que le comte de Leyawin et celui de Skingrad, le premier parce qu il torture des argonien dans la salle de torture du chateau, donc ces un mechant en soit, et le second parce que ces un vampire. Au debut je lui laissais le benefice du doute, vampire = pas nessaissairement mauvais, meme si j´ai pas vu un seul bon vampire dans obli... mais bref je lui laissais sa chance jusqua ce que je fasse la quete de la Pale Lady... qui vien cherche des prisonier dans la prison pour les torturer et se nourir. Une vampire mauvaise. Et je me dit que le comte faudrais que se soit un vrai cave pour pas savoir qu une telle vampire est dans son chateau avec sa propre piece serete. Donc voila je veut tuer ces 2 la, ceux de anvil-bruma-cheydinhall-chorrol(la mere a la difference de la fille) sont tous bon donc pas de prob.
Voila ces purement RP, mais j´aimerais vraiment le faire, esce que ya un moyen en etablissant certaine quete, j ai deja fais la principal etc, esce qu en fesant le remede du vampirisme je pourai tuer celui de skingrade? Sa m enerve trop se truc de pas pouvoir tuer des personnages, dans morro tu pouvais buter qui tu voulais, t avais un message pour ceux qui etait de la quete principal donc tu pouvais decide d attendre de l avoir fais pour les tuer mais les autres tu pouvais tuer tlm. La ces plus le cas et sa me stress, sa coupe du RP en maudit.