CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veut tuer les Comte et Comtesse

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2006 à 12:16:27

Bon ces pour le fun, et non pour une quete, je precise. Je veut pas tous les tuer, mais juste certain qui sont mechant.

Par exemple ceux de Leyawin, la comtesse est tuable sans probleme, mais le comte a une courone, donc intuable, pourtant j´ai achete ma maison et donc finis cette quete, esce que sa serais la quete des black bow bandit qui bloquerais(car celle la a jamais de fin...) parce que meme dans les autres ville ou j ai ma maison les comte(sse) sont pratiquement tous equipe d une courone, ironiquement les seuls qui ne le sont pas outre celle de leyawin, ces ceux de anvil, les umbracanox. Alors qu´ils on une sacre importance dans une quete que je dirai pas pour pas devoiler de spoiler.

Moi je veut tuer que le comte de Leyawin et celui de Skingrad, le premier parce qu il torture des argonien dans la salle de torture du chateau, donc ces un mechant en soit, et le second parce que ces un vampire. Au debut je lui laissais le benefice du doute, vampire = pas nessaissairement mauvais, meme si j´ai pas vu un seul bon vampire dans obli... mais bref je lui laissais sa chance jusqua ce que je fasse la quete de la Pale Lady... qui vien cherche des prisonier dans la prison pour les torturer et se nourir. Une vampire mauvaise. Et je me dit que le comte faudrais que se soit un vrai cave pour pas savoir qu une telle vampire est dans son chateau avec sa propre piece serete. Donc voila je veut tuer ces 2 la, ceux de anvil-bruma-cheydinhall-chorrol(la mere a la difference de la fille) sont tous bon donc pas de prob.

Voila ces purement RP, mais j´aimerais vraiment le faire, esce que ya un moyen en etablissant certaine quete, j ai deja fais la principal etc, esce qu en fesant le remede du vampirisme je pourai tuer celui de skingrade? Sa m enerve trop se truc de pas pouvoir tuer des personnages, dans morro tu pouvais buter qui tu voulais, t avais un message pour ceux qui etait de la quete principal donc tu pouvais decide d attendre de l avoir fais pour les tuer mais les autres tu pouvais tuer tlm. La ces plus le cas et sa me stress, sa coupe du RP en maudit.

David_marti
David_marti
Niveau 8
18 juin 2006 à 12:22:33

je sais pas les autre mais le "Je veut" à la place d´un "Je veux", ne ma pas donner envie de lire ces quelques lignes.... :hum:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2006 à 12:25:26

Oh mon dieu...la grosse faute d´ortographe...ta raison, frenchement ces illisible a un point... :non:

Tsss quand je vois sa, si ces pour une repondre une connerie de se genre :sors: parce que ces frenchement pas util, si tu savais comment je m´en fou comme de l´an 40 d´avoir mis un X au lieu d´un T, sa change en rien la prononciation et ces tres lisible pareil...frenchement.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2006 à 13:09:10

up

THENOX
THENOX
Niveau 7
18 juin 2006 à 13:11:59

Moi, suis dsl, je sais pas :(

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
18 juin 2006 à 14:04:00

ta fais la quete contre le vampirisme? si c pas le cas fait toi vampiriser (dans un endroi ou ya des vampires laisse toi taper pi ce sera marqué ke ta chopé l´émofilie porfirique) et lance la quete en allant voir raminus polus a l´université arcane va voir la sorcière et les ingrédients tu peut les trouver a la cité impériale (main ingrédien ou carafe dorée sauf les cendres du vampire et le sang d´argonien bien sur) par contre si ta fini la quete principale sa marchera pa c un bug

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2006 à 18:20:56

bas j ai finis la quete principal...

mais esce que sa aurais rendu le compte tuable de toute facon?

En fais dans un sense avec la Pale Lady illiminé, je crois plus qu il y est trop de danger, mais a Leyawin par contre y´aura toujours des argonien qui vont immigrer...

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:39:20

J´ai réussi a les tué c facile
Allez dans le sujet pokeball apres vous leur en lancé une puis vous jeter ou cacher la poke ball ou y sont voila

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:26:11

http://www.tessource.net/files/cache/4146.html

avec ce mod, plus aucun npc essentiel n´echappera a la mort

je recommande quand meme d´avoir terminé la quete principale avant de l´utiliser

La vidéo du moment