CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c flippant

Floirt
Floirt
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:44:36

Ya des égouts et pas de WC :hum:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2006 à 12:45:01

ya pas de chiote...a cette epoque il chiais dans des saut...tout simplement...

Orghal
Orghal
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:45:24

le caca impérial est reconnaissable des autres dans les egouts...il porte une couronne! :oui:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:45:51

"le saut imperial" :malade:

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
18 juin 2006 à 12:46:12

et pis c´est classe les egouts, comme tu peux le voir il y a de l´eau, donc quand il pleut les eaux vont dans les ..... egouts!!!!!

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:47:00

tout les Septim se sont soulager dans ce saut c´est un artefact UNIQUE !

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:50:43

un petit :up: pour le topic le plus intéresent du jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 12:51:00

Destroyer_Pso :d) En effet, ils ne vont pas souvent jetter leurs ordures à l´égout, mais ce n´est pas le plus choquant au niveau du réalisme (Pas de cuisines, d´enfants, d´oiseaux, on peut passer des années sans dormir, sans manger, sans satisfaire ses besoins naturels, ...). Mais c´est un RPG, et le gameplay oblige à quelques sacrifices. Mais je suis d´accord avec toi, on peut toujours faire plus poussé :)
Pour le égouts, je pense qu´il fonctionnent avec l´élévation des eaux lorsqu´il pleut et avec le système de vannes (Pour générer du courant).

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
18 juin 2006 à 12:51:31

il est deg le destroyer, on a trouver le pourquoi des egouts :p

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2006 à 12:52:36

ya bien un peu de mot par endroit mais aucun system de deversement...et meme si yen avais un, imaginez la merde qui s en va dans le lac rumar...beurk puis les egout on un toit si on peut dire, ces un tunel et le seul sceau de la ville est boucher, ces pas grillager comme nos egout. Donc aucun rapport avec la pluis. D apres moi ces mis la juste pour faire beau tout simplement. Dans Morro y avais une ville aussi qui avais des egout...Vivec je crois en avais mais je suis plus sur, mais je sais que Mourhold en tout cas(de tribunal) en avais... encore la pas vachement util en somme mais on pouvais compenser sa en se disant que la veille cite etait pas loin donc pas grand chose a creuser etc...

Aussi ils on oublier qqc de vraiment con, ya aucune baignoir... !! ! je parle pas de baignoir comme ajd, mais de baignoir ancienne qui consistais en soit a juste un gros recipient, tout les noble en avais, hors yen a pas une dans oblivion... sa aurais pas ete dur de creer sa dans le decor comme les tables etc...au moin dans les chateaux et les grosse baraque de noble...

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
18 juin 2006 à 12:53:31

sinon si tu veux voir des gens qui font caca tu vas la, tu verras ils font tt ce que l´on doit faire pour vivre

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8142-0-0-0-0-0-0.htm

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:55:30

les egoux ne se remplisent pas grace au gobelin et au rat si vous voyez se que je veu dire

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
18 juin 2006 à 12:56:36

euhhhh, quand tu regardes la quete de laube mythique tome 4, baurus temmene a une ........... grille!!! donc l´eau coule par la !!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2006 à 12:57:38

hitman ta poster quand j ecrivais...donc pas vu. Pour cuisine etc on peut tj se dire que les maison on generalement un foyer et des plat...donc. A cette epoque s etait comme sa qu ils fesais cuir, et y avais pas de refregirateur, les enfants ces pour le cote moral-liberte(ya bien des enfant mais ils sont tous deja a l age d etre grand, genre le fils du compte etc...

et les oiseau, bas ya des papillon et des guguss dans se genre, ces deja pas mal, vu toute les espece de oblivion on peut se dire que les oiseau comme on les connais n existais p-e pas(ya p-e que des cliff hanger a tamriel lol)

Et pour le reste ces juste pour que se soit pas chian, tu te vois devoir absoluement manger 3 fois par jour a la vitesse que le jeu va ou dormir quand tes hyper loin de ta piaule, sa les joueur le fond a leur bon vouloir dormir ou manger...ceux RP peuve le faire les autres peuve pas le faire...

pour les egout, pas con ces sur, mais je doute quand meme de sa...vu ou sa se deverserais etc

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2006 à 12:58:53

cette fameuse grille de sortie deverse sur la terre ferme...pas a un system rien, et en bas ces le lake, t imagine la merde dans le lac etc...je pense pas qu ils voudrais sa, donc cette grille sers simplement d acces au system d egout comme yen a des comme sa meme de nos jour...

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
18 juin 2006 à 13:01:11

c´est toi qui est parti sur "c´est pas realiste" alors on te montre que c´est absurbe comme raissonement!!

sinon les egouts, ils servent a ceux que l´empereur se barre en douce uand on veut l´assassiner!

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:01:36

sa devien n´importe quoi là, on cherche un role au egoux d´un jeu !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2006 à 13:03:56

lol ces juste pour debatre, en bout de ligne sa changera pas ma vie, ces juste le fais de se dire si yon mis un egout ces juste pour faire beau simplement. Quand a l´empereur etc ...on a vu a quel point sa bien marche...

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:05:07

:rire: il est mort dans le plus grand chiote de Cyrodil !

THENOX
THENOX
Niveau 7
18 juin 2006 à 13:05:51

j´aime la conversation ^^ :)

La vidéo du moment