CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets inutiles...

ryuuketsu
ryuuketsu
Niveau 2
18 juin 2006 à 01:40:06

Voila tout est dans le titre enfin presque...
Oblivion est un bon jeu c´est indéniable, mais quand je vois tout ces objets comme le compas, la cissaille le tissue et tout le reste, je me demande si y se sont pas foutue de notre guele sur ce coup la. Parceque faire autant d´objet inutile c´est un peut con quand même... oui vous me direz que c´est pour faire réaliste, mais dite moi ce qui serais réaliste ce ne serais pas plutot de pouvoir en faire quelque chose??? parceque la... même pas utile a vendre, ils ne rapportent rien alors bon si quelqu´un connais un mod ou a en projet un mod qui permet de faire des vetement (j´en ai entendu parler de ça) avec le tissue, la cissaile, de pouvoir faire des truc avec la pelle et la pioche, et avec le compasse ça serait bien good ^^ (soit dit en passant même les assiette ne servent a rien, a 1 piéce d´or l´unité et avec un marchand qui reprend a -50% de sa valeur :s ou est l´intérêt?)
enfin voila sorte de coup de guele...
mais c´est pas ça qui m´empêchera de retourné jouer a oblivion (même si certain point aurait mérités d´être plus pousser encore une fois)

ps: je ne répondrai a AUCUNE forme de provocation mais ceci dit je suis ouvert au critique et contre argument si ceux ci sont fondés.

ps ps: je sais j´écrit mal :( désolé

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:47:17

et bien comme sa je pressens que tu as commencer par oblivion et pas morrowind... estime toi heureux de voir autant d´objet modéliser, tu regarde sans doute que l´icone pourri et le nombre de septim que sa peux rapporter mais en as deja vu des vraix? (hors d´un tonneaux je veux dire... modeliser grandeur nature, aveec les centaines d´autres objets autour..) jamais un jeu n´as eu autant de diversité... et aucun jeu ne modelise autant d´objet dans un aussi grand espace... alors je ne suis pas d´accord je vois pas sque sa pourrait apporter de pouvoir labourer un champ..
pour le mod oui il en existe un, pour te creer des habits et des armures me semble-t-il...

[centurion]
[centurion]
Niveau 5
18 juin 2006 à 01:50:23

grave

tartinons
tartinons
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:47:58

La communaute de Morrowind a cree plus de mods que dans aucun jeux. Des mods de toutes natures qui ajoutaient des competences, des monstres, des donjons, des guildes...

Bethesda en mettant ces objets inutiles dans oblivion facilite encore plus la creation de ces mods.
Cela n´avait pas ete evident dans Morrowind de creer des pioches, tenailles pour exploiter du minerais a meme la montagne, puis le fondre, le modeler pour en faire des armures. Il avait fallu que les moddeurs fassent des objets tout seul. Maintenant Oblivion nous donne tout : pioches, marteaux, pinces, tenailles etc. Reste plus qu´a ecrire les mods !

Il y en a deja des simplistes où la detention de tenaillles ameliore la reparation des armures, la possession d´une de boule de crytal ameliore le mysticisme etc...

D´autres plus compliques utilise les grosses presses des vignobles de la sortie de skingrad pour faire du jus de raisins (c´est marrant on l´ecrase en le foulant avec les pieds), et ensuite on fait vieillir le jus en futs pour obtenir du vin. J´ai meme fait du cognac.

D´autres utilisent l´argenterie (carafes, plats...)pour la fondre en tetes de fleches en argent, les manches de pioches ou torches sont coupes pour fabriquer des fleches totalement en bois (mini pieu) contre les vampires

Les bouteilles de vin, piquette, biere ne servent a rien au depart mais avec certains mods elles vous fortifient la vie, l´endurance mais l´ecran alors se trouble (marrant aussi ca)

Bref des mods utiliseront progressivement ces objets, merci a bethesda de nous avoir fournit deja leur modelisation.

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
18 juin 2006 à 06:02:57

C´est bien vrai que l´humain n´est jamais content, fait trop chaud , fait trop froid, marre de bosser, marre de glander à ça ce rajoute ryuuketsu :rire:

Floirt
Floirt
Niveau 6
18 juin 2006 à 08:32:33

Hum, désolé de dire ça mais... Ou l´on trouve ces mods ?! !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2006 à 12:03:58

Les PNJ laboure les champs, utilise ces object generalement, donc ils on une utilise, ok je vais etre franc sa me gonfle asser quand j´achete une maison que dans chaque caisse je dois sortir 2-3 babiole pour en faire ma caisse d arme, ma caisse d armur lourde etc, on aurais pu s en passer et avoir ces items que dans les donjon ou les marchand. Mais bon comme dit plus haut ils on une utilite pour les mod sur pc, les PNJ s en serve, et surtout sa fais realiste, parfois je m assoie au chateau juste pour regarde le diner entre les personnage et admirer a que point ces bien fais(les gens qui mange et converse etc)

ces sur que au moin dans morro se genre d item donnais 1 Gold, alors que la ces 0, ce qui est un peu dommage(sa aurais pu aider les joueur qui commence) mais bon on va pas chipoter, puis bon moi j aime bien avoir un balais et une pelle dans la cave de mon manoir de skingrad, sa hausse le realisme.

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:54:06

C´est vrai que c´est bien beau pour les joueurs pc qui vont avoir de joli mod alors que nous, joueurs de 360, nous pouvons toujours nous mettre notre pad où j´pense...

ryuuketsu
ryuuketsu
Niveau 2
18 juin 2006 à 13:40:07

hum merci de l´explication en particulier Tartion ^^
et si tu pouvais aussi nous fournir le nom et/ou l´adresse pour les telechargers ( mais bon je pense que le nom devrait suffire) merci :D

(au fait je n´avais pas du tout pensé au fait que ces objet "inutile" peuvent servire a une création de mod plus simpliste, et c´est vrai que ça se tien :D donc encore une fois merci :d)

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:42:32
ryuuketsu
ryuuketsu
Niveau 2
18 juin 2006 à 13:48:44

merci mais javais lu ce topic sauf qu´il est "fermer"
et que là il y a une demande qui est plutot access vers les mod qui peuvent y remédié que le fait de saovir a quoi il servent (même si cette question est bien présente)

tartinons
tartinons
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:01:12

Trouver ces mods prend des heures, des jours car c´est long de lire ce que fait chaque mod sur des sites qui en recensent des centaines voire defois des milliers.

Les 2 sites de references sont :
http://www.tessource.net/files/cache/index.html
et le forum officiel :
http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?s=showforum=25

Fait une recherche sur le forum où on est actuellement pour trouver les posts qui recensent les sites de liens.
Le dernier date d´hier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-476756-1-0-51-0-0.htm

Derniere chose : il est defois tres facile de traduire ces mods (la traduction y est automatique par le TESC : le mod anglais indique des code d´indentification accompagnant leurs noms anglais pour chaque objet, sort, lieu, phrase habituelle, et en 2-3 operations le TESC remplace tous ces noms anglais par leur équivalent francais qu il trouve dans votre version francaise en les reperant par les meme codes d´identification).
J´ai bien dit DEFOIS (si le mod est intelligement ecrit).