salut!...j´ai une question.....dans la quete la fleche d´extraction il faut voler la fleche d´extraction a Fathis Aren mais bien sur ce jeune sorcier assez fort veut defendre sont bien....donc...par pure protection..je le tue..et voila qu´un message m´indique que la guild des mage ma foutu dehors...par chance ingenieu comme je suis javais sauvegarder avant...pouver vous me dire comment on fait pour voler la fleche sans devoir defoncer le gars ou se faire defoncer!!
thekitcatfan92
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:05:16
potion d´invisibilité ou de caméléon
mais si tu est un membre de cette guide tu est aussi mage donc utilise tes sorts
billy_bob_575
Niveau 7
18 juin 2006 à 00:41:04
oui mais......utiliser les sort pq?
superbot-v2
Niveau 5
18 juin 2006 à 01:08:15
... pour se rendre invisible ^^
Tqup3
Niveau 2
19 juin 2006 à 17:53:24
Moi je suis passé en mode discret et le type y ma pas vu alors que j´étais juste en face de lui (quel con...)
_thoromir_
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:05:38
le mec te laisse prendre la fleche,il ne t´attaque pas!!!
neilujjulien
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:15:47
moi j´ai fais cette quete avant de faire partie de la guild des mages donc pas de probleme par contre je me souvient plus si je les tuer ou ou pas
Ragnar
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:14:41
Euh moi j´ai pas se genre de problème pour le moment parce que j´arrive pas à trouver la flèche!! j´vous explique: j´ai réussi à pénétrer dans sa chambre en son apsence, j´ai tout fouiller (rien), là un message me dit qu´il ya rien (merci j´avais remarqué )et le message me précise qu´il y à surment un passage secret, alors je fouille la pièce je trouve le passage je tue un drémora qui était à l´intèrception de 2 passages (à gauche: un linbyrinthe où je mis retrouve que quand j´me rends conte que je suis revenu à la case départ ,et à droite: un passage avec une porte et pas mal de mètre cube de flotte, alors en premier j´vais voir par la porte: la j´tombe sur des mage qui se transforme en drémora (j´les tue biensûr j´vais pas leur offrir le café) et après j´tombe dans une pièce où ya pas grand chose d´intéressant où sinon ya une porte mais elle est fermé et j´ai pas la clé donc je prends par l´endroit rempli de flotte alors en face là ya un passage (sur la terre ferme cette fois) où c´est un cul-de-sac donc je décide de plongé dans le trous où ya plein d´eau (un trou bien profond merci la potion d´mer) et après j´tombe sur un poisson géant j´le tue j´récupère sont matos et j´vois une porte je la prends et la à ma grande surprise j´débouche dans la "Niben Bay" à l´est de bravil mon points de départ! j´comprends pas comment on peut l´avoir cette flèche quelqu´un pourrais m´aider s´il vous plaît?? Merci d´avance