CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc?

epine43
epine43
Niveau 8
17 juin 2006 à 23:52:14

Bonjour a tous, dans la competence qui regit l´arc, je suis a 14 (novice), mes fleches tombent au bout de 2 m (je sais c´est normal vu mon niveau!). Donc je voulais savoir si ca serait interressant que je monte dans cette competence...Les fleches ont elles une bonne portée? ( je sais ca depend de l´arc et tu type de fleche)ou dois-je plutot m´ameliorer dans les armes lourdes ou la Magie?

Merci:

Ps: je suis bientot un maitre en Lame et en Armure Lourde

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:54:50

ce qui est bien dans oblivion c´est que tu peut faire ce que tu veut et oui!!

donc fait ce que tu veut voila

epine43
epine43
Niveau 8
17 juin 2006 à 23:55:54

non, mais je demande un conseil....

Baysangur
Baysangur
Niveau 45
18 juin 2006 à 00:24:16

slt epine moi j´ai dans les 90 en arc et ca va tres loin je trouve et fait pas mal de degat surtout si t´es en discretion

Baysangur
Baysangur
Niveau 45
18 juin 2006 à 00:27:24

et peut etre que tu tire pas loin parce tu n laisse pas longtemps apuier sur le bouton d´attaque

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
18 juin 2006 à 00:39:46

Mdr voilà enfet c´est ça!!
Tu apuie sur le bouton juste une foi, fau rester appuier pour le charger, et tu lache, tout les arc ont la même porté, ya que les degats qui changent

epine43
epine43
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:41:20

lol, peut etre pour ça! par contre est ce vraiment efficace, on peut tué un gars (courant) en combien de fleches?

et quelles fleches utiliser-vous?

ps: de quelle maniere developper ma competence (apprentissage, pratique, etc....)

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:07:47

moi je passe en mode discretion , une fleche en fer dans la dos , degats x6 , il est mort , sio c´est un costaux je sort mes fleches magiques (que tu trouve un peut partout dans le jeu) approprié (feu , froid , foudre ...) et c´est vitte terminé , mais si sa ne marche toujours pas , une bonne fleche paralisante ou de reduction de fatigue+force pour le rendre aussi faible qu´un goblin :)

Je te conseil fortement le mod arc+ qui rajoutes des arc avec des enchantements et le mod de fleches qui va avec qui rajoute une graaannde panoplie de fleches magiques :-)))

epine43
epine43
Niveau 8
18 juin 2006 à 19:18:08

ok merci!

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:20:28

L´arc, quand t´es un bourrin à l´épée, c´est super pratique pour affaiblir à distance puis finir l´ennemi à coup de claymore dans la tête.
Et puis quand t´es expert en arc, tu peux renverser les ennemis (hyper pratique), et en maître, tu peux paraliser. Vraiment pratique l´arc ^^

epine43
epine43
Niveau 8
18 juin 2006 à 19:27:28

ok, merci a tous!!!!!!!!!!

kLeUxY
kLeUxY
Niveau 5
18 juin 2006 à 20:23:10

moa une bonne boule de feu ds la g**** du mec et c bon ...nn lol moa jui o niveau 89 en précision et je pe désamér lé mec o lés foutre a terre et jutilise des fléches elfiques ( réputation oblige :) ) avec un bonne arc daedrique b1 kil soi trés moche :(

BIGTROLLKILLER3
BIGTROLLKILLER3
Niveau 4
21 octobre 2006 à 23:41:52

A MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUT