CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche bon cambriolage et armure légère

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
18 juin 2006 à 09:59:33

Avec 85 de disposition c´est pareil...
J´ai que 6 de réputation, je suis connu que dans la guilde des voleurs.

Mr_Banzai
Mr_Banzai
Niveau 2
18 juin 2006 à 10:37:56

Bonjour,
Dans ce cas, il faut faire des missions où on aide les gens (genre les missions des guildes officielles et reconnues de la population) mais j´ai lu que tu t´étais fait renvoyer de la guilde des mages: va voir Reminus Pollus dans le hall de la Cité Impériale et réunis tous les ingrédients qu´il te demande. Pour toi, au lvl 15, ce sera probablement 20 "Langues de Dragon" et 20 Roses Rouges". Il y en a près d´une ruine ayléide située au sud de la Cité Impériale et au sud-est de Skingrad (désolé j´ai oublié son nom).
Pour la Guilde des Guerrires, ne te fait pas de soucipour ton niveau, j´ai fait leurs missions en premier dans le jeu.
Quand à la Confrérie Noire, faire leurs missions te rapprtera surtout des objets enchantés très puissants, par contre ua niveu finances, c´est très faible (200PO la semaine)... Le mieux serait encore de faire l´Arène à la Cité Impériale qui te rapporte beaucoup d´argent, de compétence au combat (si tu gères bien) et beaucoup de réputation.
Ah, si la guilde des Voleurs ne te rapporte rien en ce moment, alors cambriole les maisons et revends chez les receleurs. Tu bénéficies aussi des pots-de-vin, ne l´oublie pas. Sinon attends un peu, faits les missions de la Guilde et rencontre le Renard Gris: tu ne regretteras pas, je te le garantis.

:banzai:

Mr_Banzai
Mr_Banzai
Niveau 2
18 juin 2006 à 10:42:10

Voilà, j´espère que ma réponse t´a aidé, j´ai essayé de la faire la plus complète possible.
J´allais oublier: PILLE les maisons du quartier de Talos, c´est tous des riches là-bas. Et n´oublie pas de créer des potions avec le ingrédients volés: celles-ci seront considérées comme légales, puisque c´est TOI qui les as préparées.
Tchao!
:banzai:
:dehors:

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
18 juin 2006 à 11:18:40

Merciiiii ! :)

Je vais tenter la guilde des guerier, si ils veulent bien de moi, la guilde des mages se sera plus tard pour l´université arcane.
J´ai un peu avancé pour l´arène je suis lutteur mais a chaque combat je gagne qu´un point de réputation bofbof surtout que réparer mes armes et mes armures sa me coute trés cher et je gagne que 100po

Pour les maisons de la place Talos je vais essayer merci :)

francoislegamer
francoislegamer
Niveau 2
18 juin 2006 à 11:27:44

pour ceux qui veuillent gagner ptit peu de fric faite les dieux deadra sa bien et pour augmenter sa prime dans la guilde des voleur faite la quete de la comptesse a bruma recupere son colier et vous aller lui donner et puis vous lui piquer dans ces vitrine pratique.

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
25 juin 2006 à 12:12:41

Bon j´ai eu la maison (j´ai fini l´arène)(le dernier boss (l´orc) il est nuul !! Je l´ai buté en 2 flèches :rire: )
Je suis maintenant niveau 20 et vous connaissez pas une bonne armure légère pour moi ? (en verre ?) Parceque la j´ai la capuche et robe de la main noire :lol:

Merci d´avance

La vidéo du moment