CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Trungsi
Trungsi
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:44:06

Bon voila je me posais quelques ptites questions et j´imagine que vous avez les réponses (vous avez le droit de me traitez de noob, pour oblivion c pa complètement faux... :-) )
-bon pour commencer comment on fait pour augmenter son niveau de magie? j´ai acheté des sorts mais je peu en lancer que deux ou trois et sa m´énerve (je sui bréton)
-comment on fait pour augmenter de niveau? c´est normal que je sois toujour au niveau 2 au bout de 20h de jeu????
-les chevo sont -il infinis? c´est a dire, quand on en tue un maladroitement (j´essaie de l´entrainer pour une carrière de cascadeur, mais il supporte mal les chutes de 15 mètre.... :-) ), il réaparait dans son écurie, on peut le racheter???
-et enfin, dans la confrérie noire, le vampire me propose de me niaker la gorge et j´avoue que ça me laisse un peu perplexe avec ses histoires de sommeil bizarres... c´est utile d´etre vampire?? on peut redevenir normal apres ou pas??
ba voila si quelqu´un pouvait prendre 5 minutes pour répondre a mes questions ça sré cool! !! :hap:

comicgirl
comicgirl
Niveau 3
17 juin 2006 à 17:47:38

etre vampire c´est moyen, faut pas sortir le jour... plus personne te parle... comme la mere de laurenthou15 quoi

sinon pour la magie, y´a pas de secret, faut ou voir des formateurs, ou alors faut balancer des sorts, balancer encore et encore jusqu´a ce que tes capacités augmentent

les chevaux sont infinis, tu peux en acheter tant que t´as de la thune

lvl2 ? au bout de 20 h ? est-ce que tu vas dormir des fois ?

Trungsi
Trungsi
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:54:19

ok cool! merci pour les rép!!
ba oui je dors de temps en temps mai ya jamais le signe en bas qui ke je peut augmenter alor voila.....

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:00:45

comicgirl va jouer au playmobile avec tes réponses aussi débiles que toi!

1) vampire : ca te rajoute des pts de compétences en agilité, endurance,force ect...

t´as 4 niveau du vampirisme, le 1er stade tu peux sortir le jour sans pb, personne ne te fuit, si au bout de 24h ou 48h je sais plsu trop, tu attends ou tu dors, tu passeras au second stade, ou tu souffrira des rayons du soleil (1pts par seconde) dans ce cas tu attends la nuit tu mort qq´un dans son sommeil pour repasser au stade 1... (satde 3 et 4 mm fonctionnement, tu mords qq´un dans son sommeil)

2) les chevaux, je pense qu´ils sont limités mais aps sur...aloes fait gaffe au cas ou.

3)augmenter la magie, il faut augmenter les pts d´intelligence, pour monter de niveau il faut dormir (1h suffit) quand tu as augmenté 10 pts de tes talents ( ex: t´as augmenté lames +3, acrobatie+2, discrétion +1, destruction +4, donc total de 10 tu peux dormir et passer au niveau suivant, les points que l´on te propose d´augmenter varient selon les talents que tu à utilisé pour passer au niveau suivant)

voila dans le désordre!

[nio]
[nio]
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:26:49

Moi aussi j´ai une question: comment fait on pour sauvegarder des screenshots d´une image du jeu??
:merci: a vous!!!!

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
19 juin 2006 à 15:36:08

tu vas dans mes document my games oblivion

ensuite tu ouvre le fichier oblivion.ini avec bloc note tu fait ctr+f et tu cherche ballowscreenshot et tu templace le 0 par 1 ensuite tu sauvegarde et tu lance oblivion pour prendre un screenshot tu appuye sur impr ecran a coter de f12 tes screens sont enregistrés dans le dossier oblivion dans bethesda softworks dans programmes files ou la ou tu l´as installé

[nio]
[nio]
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:50:20

Merci beaucoup!!!
:ok: :merci: