Ah ben je viens d´acheter cette maison et perso je pique des couverts en argent et je les mets a la place es trucs nuls. Pour les armes sur le portoir... j´ai mis une claymore en verre et une en argent ce sont les seuls armes qui tiennent dessus car pour les autres les manches sont trop pitits ce qui fais que les armes tombent enfin esaie tu verras bien
Sinon j´ai mis dans le coffre du placard tout mes objets de quêtes ou qui ont une certaine utilité: les armes, les anneaux enchantés et les pierres genre gemme ou pierre de Welkynd...
Dans le grand buffet j´ai mis tout mes ingrédient et potions.
J´ai pris toute les bouteilles d´alcool puis les ai mis sur les truc a bouteille lorsque on entre. J´ai mis des dagues enfin je suis en train de mettre les dagues sur la petite table au fond a gauche par rapport a l´entrée. Sur le coffre au fond a droite j´ai mis tout les couverts, assiettes... qui ne me servent pas. Dans le meuble a droite de ce coffre j´ai mis tout les vêtements et chaussures et le meuble a gauche euh...tout mes livres...
voilà tu vas galérer pour placer les armes et bouteilles voir les objets dans l´étagère.
Maintenant il me reste les deux étagères puis la table dont je m´occupe en ce moment.