CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème renard gris pas là ( Fleche ext

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:40:56

Desolé dragoon.... Je sais plus ce que je dit parfois...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
12 juillet 2006 à 17:41:40

tu dois attendre et au moment venu Amusei de contactera :-)

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:26:06

merci bart mais il est deja venu...

narcon
narcon
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:11:44

Je l´ai aussi terminer (si je pense bien logiquement c´est une maison deux etage le renard gris est a letage du dessou sur une chaise a moin que je confonde)

J ai un copain qui a un bug similaire : Dans la guilde des guerriers lorsqu´il faut enqueter sur la disparition des villageois (avec les feux follets), les cadavres des personnes n´apparaissent pas (pourtant y a le pointeur vert etc...)Resultat la fenetre permettant de continuer a la mission ne vient pas : c´est assez démoralisant)

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:01:14

C´est le mot... Démoralisant. Quand je pense en plus a toutes les quetes qui n´arrivent pas chez nous.... Pffffffff.... eh merde tiens!!!

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:54:32

ah c´est vraiment bizarre ton histoire mais je suis sur que quelqu´un pourrait t´aider sur ce forum... ils sont tous vraiment tres cool tu vois....

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:22:39

Tu me fais marrer jeanfrederique... ça fait 3 semaines que tu casse les couilles avec ton bug a deux balles que t´es le seul a avoir choper.... Alors je te conseille vivement d´arreter de nous ecrire parce que la franchement personne ne peut rien pour toi t´as vu... Sur ce je te souhaite bonne soirée.

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:05:11

Salut les potes alors g un probleme avec le renard gris qui me fait une blague en me donnant RDV a chorrol alors qu´il n´est pas dans la maison haha trop marrant le renard gris il a que ça a foutre de se moquer du monde ou quoi il ferait mieux de s´occuper de Hyeronimus Lex enfin bref... ya pas d´etage dans cette maison g receler pour 1200 Po et il n´est pas la le gazier... Si qqun avait une idée?? Merci

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
20 juillet 2006 à 19:32:57

salut. je n´est aps de rep a ton pb mé voilà ce kil marrive : moi mon dernier mess me di ke je doi abtenir 600po de recèle. jen ss a plus de 7 000 po de recèle et tj aucune nvlle de ce satané renard !! si qq1 a une solution, je pren.

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:38:46

tu vas pres de la cite arcane et tu bouges plus pdt 2 min. Ya Metredhel qui va arriver

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
20 juillet 2006 à 19:56:43

merci du conseil, je v essayer de suite :)

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
20 juillet 2006 à 21:10:54

:s ca na pas lair de marcher... le pb c ke ma mquete c pas mis a jour qd jai dépasser les 600po. jen ss tj a "il faut trouver 600po pour impressionner le renard gris". C comme si le fait davoir dépasser de bcp et tro to largent recelé kon te demande avai tt fé merdé. En effet, mé mesage pour cette quete ce son tt mélangé et le dernier en date parle des 500po alors ke jai finit cette quete et kun message antérieur me palre des 600po :s

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
22 juillet 2006 à 16:00:14

Moi je n´y est plus toucher depuis deux semaines tellement ça m´a decourager....

Ragnar
Ragnar
Niveau 3
27 juillet 2006 à 20:46:58

Salut tout le monde moi aussi au départ je l´avait pas trouvé le renard gris mais enfaite il se trouve qu´il est assis juste à côtés de la cheminée dans l´ombre. Pour être sûr si il est pas la allez-y vers 0H00 (Un voleur aussi recherché que lui ne parcour pas les rues la journée)

En espérant que c´est pas réellement un beug et que vous le trouverez!
a+

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:49:08

J´espere aussi parce que je n´ai pas toucher a oblivion depuis deux semaines a cause de ça.... Prout alors... euh non non sniff.

vues3d
vues3d
Niveau 7
17 août 2006 à 00:39:34

Même problème.
Renard gris pas là. J´ai amplement recelé... la flèche verte indique l´endroit et personne n´est là.. je me suis tapé 24 heures (1 heure à la fois..) jamais là ce débile... si c´est un bug... c´est monstre nul!

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
29 octobre 2006 à 15:51:37

je bloque comme jean frederique....

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
18 janvier 2007 à 23:06:21

il n´est pas là non plus pour moi !
J´ai fouiller la maison, les moindres recoin meme la charpante et non il n´est pas a l´interieur.
Peut etre a t il été retenu quelque part? En prison par exemple? Toujours est il que c´est l´une de mes derniere quete et je commence a saturer de ce probleme...

Azzak_Feed
Azzak_Feed
Niveau 7
04 avril 2007 à 22:47:47

J´ai ce problème moi aussi et malheureusement ca fait belle lurette que j´ai laissé tombé, pour y revenir après un mois de jeu et pas envie de recharger la partie. Une idée pour débloquer ca? Le faire apparaitre par des codes ca peut etre possible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 03:09:16

Receler c´est les objets voler :D

Dés le début j´étais à 3000, pratique, quand il me dit de receler X fortune la seconde d´après il "m´apprend" que c´est fait :)

Pour la mission je connais sa, balance un sort de détection de vie :)

Regarde bien s´il est pas au sous-sol de la maison :)

La vidéo du moment