Voila avec les mods, c´est la guerre. Je comprend pas pk sur les NPC Y a des enormes panneaux d´interrogation ou d´exclamation. Est-ce que ca a un rapport avec le OOO ou avec un autre mod? Si oui dite moi lequel et aidez moi SVP Je vous en serai reconnaissant
Chanis
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:19:44
ça signale des problemes de texture je croit. Ou un truc du genre. Mais c´est pas normal.
Dark_abe
Niveau 4
16 juin 2006 à 18:21:34
En fait j´ai telecharger quelques mods et après ca me faisait ca Mais avant RIEN
le_ptit_gamer
Niveau 3
17 juin 2006 à 12:53:57
ton problême c´est que quand tu mets ton mod dans data d´oblivion il faut mettre aussi les " meshes" et " textures " qui vont avec sinon sa bug ...
mothman02
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:30:18
et puis fais gaffe aussi deux mods identiques sous un nom different et qui font exactement la meme chose, ou deux mods d´un meme fichier compresse et tu les mets en route ensemble...genre l armure de pegasus en autre...
Magean
Niveau 9
17 juin 2006 à 14:56:50
Moi aussi j´avais ce problème sur morrowind quand je ne savais pas installer les mods, je ne mettais pas les dossiers textures, meshes, au bons endroits, ça donnait des points d´interrogation jaunes bizarres à la place des personnages...
Dark_abe
Niveau 4
17 juin 2006 à 17:45:25
OK ben merci beaucoup a tous!
Pour en savoir plus je vais rechercher des topics qui parlent que de ces problemmes la.