CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer en discretion

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:06:28

Voila, j´ai remarqué que certain demander comment tuer en discretion, moi j´ai un truc qui marche hyper bien, il vous faut le sort qui rend fou la cible, je connais plus con nom, mais c´est un sort d´illusion et c´est une de mes specialités, la personne devient fou et les gardes accourent pour la tuer! voila comment j´ai tuer les chasseurs de vampires!

Je ne sais pas si ce topic est utile, mais c´est dans l´interet général du forum....

konan91
konan91
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:12:31

lol moi gé attendu qui dorment a la taverne des deux soeurs aprés jlé ai tuer en mode discrétion

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:52:36

pas besoin de ça!

tuer en mode discretion c´est ce qu´il y a de plus facile dans le jeu! Dumoins c´est la dedans que je me retrouve, c´est mon domaine la discrétion, il suffit de s´armer de patience, d´étudier quand il y a plusieurs pnj (ennemis) et on moment propice : go! un peu comme, un felin sur sa proie ou un vampire sur un cou....héhé!

flagolet
flagolet
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:52:59

quand j´aurai le jeu

je les assasinerai lachement pendant qu´ils dorment bien au chaud sous la couette :diable:

( :ange: )

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:56:28

Même quand il y a du monde, il suffi de s´armer d´un arc et de tirer une fleche en discretion, il y avai 2 personnes qui parlaient, jen ai tuer une, l´autre s´est retourné sans se demander quoi.
Comme quoi Oblivion n´est pas aussi réaliste que ça

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
17 juin 2006 à 12:03:55

mais moi j´etais arrivé la nuit, dans leur chambre, je prend une epee, je me met en mode discretion ( a croupi) et je tappe, mais tout de suite il se reveille et apelle à la garde!

tsaet
tsaet
Niveau 3
17 juin 2006 à 12:14:34

Moi ben ... le mieux je crois c´est d´attendre d´avoir un bon niveau en lame, un bon niveau en discretion, par exemple moi j´ai 105 en lame, et 90 en discrétion je crois, ben j´ai déjà décimé une grande partie de Leyawin ...
Pour les PNJ qui se réveillent au premier coup, frappez encore avant qu´ils n´appellent la garde, si vous arrivez pas à le tuer en un coup discret.

tsaet
tsaet
Niveau 3
17 juin 2006 à 12:17:59

en gros franchement, faudrait faire la guilde des mages, la guilde des guerriers, et la guilde des voleurs avant de faire les quetes de la confrérie noire, comme ça, si on a pu, on peut avoir un bon niveau en ce qu´il faut pour tuer discrètement.

Dailleurs si vous voulez un ordre qui serai pratique pour faire les guildes, voila l´ordre qui je crois conviens le mieux :

1. guilde des mages ( accès a l´archimage une fois finie )
2. quilde des voleurs
3.guilde des guerriers
4.confrérie noire.

bon jeu a tous

tartinons
tartinons
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:24:36

C´est sympa l´idee du sort qui rend fou.

Il y a aussi les pommes empoisonees des assassins.
Vous pickpoket-ez la future victime mais au lieu de la voler vous lui "donnez" une pomme empoisonnee (des assassins).
Apres quelques heures ou jours (cela depend des perso et surtout de s´ils ont un stock tres renouvelable de nourriture), ils sont morts.

Cela aussi c´est discret.