CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug(ou pas) de gens qui pete les plomb

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:15:34

avez vous deja vu des garde qui pete les plomb et qui ce font un pogo a bruma? moi oui!

avez vous deja vu un invoquateur qui invoque des espece de troll de feu et qui bute tout le monde sauf vous? moi oui!

avez vous deja vu un pnj qu´on ne peu pas tuer (normal) qui ce met a buter tout le monde sans que personne ne bronche (meme ceut qui ce fon buté)? moi oui!

avez vous deja vu un garde qui poursui le cheval noir sans son cheval qui ce fait poursuivre par des garde? moi oui!

avez vous deja vu des ours dans une ville qui bute tout le monde? moi oui!

mdr c´est marant les bug qui a parfois dans le jeux, mais tien une question, c´est des bug ou pas?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:17:00

nan, c´est un abus de skouma :fou:

une fois, le mec en blanc de l´université arcane qui nous donne le baton magique a peré les plombs et m´a attaqué :peur:

sinon, des fois, les gardes se battent entre eux

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:23:31

mdr jvien d´en avoir un encor, une femme invoque des zombie qui atake les garde, et les garde s´acharne sur le pnj mais comme le pnj fait parti de ceu qui son invincible (espece de courone quand on passe le curseur dessu) ba ils me mette k.o parte et dé quel ce releve sa recomence XD

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
16 juin 2006 à 12:29:15

Crinière d´ombre est ecolo... Un jour, j´étais sur Crinière d´ombre et j´entends une flèche arrivé... puis paf il ya du mouvement sur le coté et j´vois une biche qui meurt... Bon ok, moi j´me dis, vu que j´suis elfe des bois, j´vais buter l´forestier, j´descends de crinière d´ombre et vlan, il passe à côté de moi à grande vitesse et commence à attaquer l´forestier mais vu qu´il est invincible... :)

Ou alors, à la guilde des mages, il y a un mec en bleu qui lance des sorts contre un truc... Bref j´me mets devant pour voir s´il continue et là, il me touche et tout, je sors mon épée, mais il ya 3 apprentis mage qui sont venus et qu´ils l´ont buté ^^ J´étais mort de rire

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:31:50

c´est vraimen etrange :fou:
tout facon si y´en a une qui me touche :banzai:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:35:01

la licorne aussi t´attaque sans raison, mais elle c´est pas un bug, c´est une grosse allergie aux armes... un garde sort son épée, elle se met a l´attaquer :peur:

Conan1989
Conan1989
Niveau 4
16 juin 2006 à 13:28:03

Moi je venais de parier sur un combat à l´arène et je viens pour récupérer mes biens et la le gardien de l´arène me dit "meurt incrédule" ou un truc du genre et m´attaque. Ensuite je vois quelques fleches qui se plantent sur lui et il se fait poursuivre par les gardes. Ilest invincible donc il a seulement perdu conscience. Une fois relevé il viens près de moi et fait "comment allez vous?"

konan91
konan91
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:08:53

lol moi a anvil une meuf de la chapelle n arretais pas de tuer tous les chat :snif2: donc je l ai tuer

Conan1989
Conan1989
Niveau 4
16 juin 2006 à 15:23:49

Moi je me fais arrèter et une fois en prison je vois qu´il y a un type avec une sale tête à côté de moi alors je l´attaque de mes poings. Aussitôt le garde rentre dans la cellule et le tue et viens près de moi en disant "oh quel entrain! vous devez être un acrobate"

Mobius47
Mobius47
Niveau 4
16 juin 2006 à 19:07:19

g sé pas si c normal mé moi g vois régulierement des gardes buter des mecs ou des femmes au hasard et il se transforment en daedras.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:36:49

nan c´est normal, c´est un sort que tu peu avoir je croi (un pote a crée celon lui un sort pour fair une amrmure complete daedranique). lol, tu va en prison t´atan un peu, les garde von ouvrire ta cellule, ils von discuté et quan la discu est fini, que tu sorte ou que tu reste dans la celule , ils von t´ataké XD

Galactik
Galactik
Niveau 15
17 juin 2006 à 07:40:21

Ca me fait penser,j´etais trankilou sur ma licorne,et la 2 mobs m´attaquent.
Je descend de ma monture et invoque le big lezard.Les monstres commencent a prendre cher contre mon invocation,mais d´un coup,voila pas que ma licorne trouve bon de se meler a la fete et carrement se fight avec mon lezard qui lui a les deux mobs sur le dos. :ouch:
Pour pas perdre ma monture,je lache mon arc et lui balance des sorts de soins.

Resultat:mon lezard se fait degommer,ma licorne finalement aussi,et me voila a courrir avec deux monstres aux fesses. :rire2:

La vidéo du moment