CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos degat les plus puissants a l'arc ...

predator198
predator198
Niveau 5
16 juin 2006 à 11:15:03

:salut:

je voulais savoir si l´arc faisais des gros degats quand est fort en precision si oui dite moi les degat .je vous demande sa pour savoir si c la peine que je monte en precision ou pas .merci a vous

Ortha
Ortha
Niveau 61
16 juin 2006 à 11:16:18

Je sais plus trop, mais en tout cas, avec le bonus discretion, j OS pas mal d´ ennemis :o)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:17:17

ca dépend des flèches que tu utilises... j´ai eu l´occasion de trouver des flèches enchantées monstrueusement puissantes pour des flèches (40 points de froid sur 20 pieds pour deux secondes je crois) qui valaient 150 credits pièce :ok:

predator198
predator198
Niveau 5
16 juin 2006 à 11:18:30

a parce que la discretion sa jou sur la puissance de l´arc aussi ?? :ouch2:

Ortha
Ortha
Niveau 61
16 juin 2006 à 11:19:34

Bah bonus de 3x au dégats ouais

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:19:47

mais naaan... les attaques discrètes tu connais? ca multiplie la puissance de ton attaque

superbot-v2
superbot-v2
Niveau 5
16 juin 2006 à 11:20:15

predator198 :

une attaque a l´arc discrète multiplie jusqu´a 3x la puissance du coup ...

grace a ça, mon archer / assassin de niveau 3 fait du One Shot sur tout ce qu´il rencontre ^^

predator198
predator198
Niveau 5
16 juin 2006 à 11:20:31

oui pour les fleche je sais ;) moi j´ai des fleche qui font perdre 65 de degat :p .mais ya pas quelquun qui est level 100 en precision et qui pourait me dire si sa vaut la peine de monter de level en precision :p

predator198
predator198
Niveau 5
16 juin 2006 à 11:23:19

a ok !! ! merci beaucoup les gars je vais me faire des pti head shot maintenant :-)))

Ortha
Ortha
Niveau 61
16 juin 2006 à 11:29:59

Ouais enfin, que tu tires dans le tete ou dans les pieds, ca revient au meme, dommage <_<

tompliss
tompliss
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:34:01

ca ne reviens pas forcement au meme ...
en fait, si ton ennemi a une partie de son corps sans vrai armure (meme avec un vetement), faut lui tirer a cet endroit, ca ignore sa valeur d´armure totale ...
sinon, si tu tire sur un bout d´armure, ca prend en compte le total d´armure ...
donc faut savoir viser correctement ... ^^

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:35:07

c pas couter strike lol

J ai larc du Dragon, il a l air pas mal ... mais je m´en sers pas, jlai rangé dans une armoire pour plus tard, mon person est un orc bourrin, donc marteau de guerre only !!

superbot-v2
superbot-v2
Niveau 5
16 juin 2006 à 11:35:53

en meme temps avoir une chance de faire chuter la cible ou de la paralyser, a CHAQUE frappe, on crache pas dessus, donc je pense que ça vaut le coup de monter la précision... xD peut importe les dégats, déja l´effet est bien cool...

et y´en a un qui dit qu´il tape a 65... je sais pas si t´a déja monté un guerrier, mais 65 de dégat c´est énorme...
lamedor fait 29 + 39 de feu, soit 68 de dégat, mais au contact, et si l´ennemi resiste au feu c´est 29 de dégat...
(les chiffres que j´ai donné c´est pour un guerrier a 100 de force, 100 en lame, et en améliorant lamedor a 125% grace au bonus des 75 d´armurerie...)

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:41:44

Je sais ça parait tout bonnement gigantesque mais avec un de mes arches très,très haut niveau je peux en un tir 120 dégats!!!Voire 360 dégats si je fais attaque discrète.Je vous explique:
Tout d´abord mon perso a au dessus de 100 en précision(je crois 134 truc du genre).Ensuite mon matos:
-Ame de haine(arc daedrique enchanté)au niveau max ce qui donne:35 dégats pendant 1 seconde et atténuation rapidité 20pts pendant 10 secondes.
-Flèches d´immolation:flèche de verre enchantée 65(superbe hein?)dégats de feu pendant une seconde sur 5 pieds.
Cumulez le tout:65+35=95+20(puissance de l´arc sans enchantement environ)=115+5(flèche sans enchantement je crois)=120x3=360!!!
Je sais c´est énorme et j´ai mis un temps fou à obtenir ça.
PS:Rajoutez "maitre en discrètion" et "maître en précision)et ça donne:60% de chance de paralysie(environ)et la valeur d´armure ignorée.Mon perso a un très bon mélangede de matos et de compètences...c´est dingue un si bon perso.

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:14:57

Avec 120 de précision, mon arc léger de Douleur fait 32 de dégèat avec Réduction de 8 point de dégats su cible. Mon arc lourde Seigneur Daedras fait 47 avec 20 point de dégats de feu sur cible.

La vidéo du moment