CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mehrunes' Razor est sorti

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:56:30

Y´en a marre des belges!!!! QQun la acheter sur un autre market place que le français? avec quel moyen de paiement?

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
17 juin 2006 à 18:04:00

Oyé ! Oyé ! la population !
Voila,je vous livre l´.esp de Mehrunes´Razor,en anglais,j´ai la flemme de le traduire(vu que j´ai fini Oblivion,et après avoir été dégouté par TESIV,qui à fini a la poubelle !) ,apparement pas de .bsa avec ce mod.
Pas Testé ! Enjoy !
http://wooddwarf.free.fr/Divers/Oblivion/Mods%20et%20Debug/DLCMehrunesRazor.esp

roulpops
roulpops
Niveau 3
17 juin 2006 à 18:27:48

Pour ceux qui en chient a traduire et qui trouvent que les traducteurs automatiques c´est de la merde(d´ailleurs c´est vrai)

The lost Ayleid City Varsa Baalim has been unearthed by a rogue Telvanni arch-mage, in pursuit of a fearsome Daedric Artifact, Mehrunes Razor, which he believes will give him the power he needs to topple the Imperial reign - but what horrors lie in wait beneath the Valus mountains; and can you overcome them to claim Mehrunes Razor as your own?

Traduction :
La cité ayléide perdue de Varsa Baalim a été détérrée par un archimage rebelle(pas sur pour rogue) telvani qui est a la recherche d´un effrayant artefact daedrique, le rasoir de Mehrunes, qu´il croit capable de lui apporter le pouvoir necessaire au renversement du regne de l´empire- mais quelles horreurs attendent cachées dans les profondeurs des montagnes de Valus; et pourrez-vous les surmonter pour reclamer le rasoir de Mehrunes comme votre?

Voila...si un jour vous bloquez sur une trduction, n´hesitez pas a faire appel a l´ours!!! => roulpops@hotmail.fr
Ca me fer plaisir...je ne suis pas trés entendu niveau vocabulaire, mais le sens des phrases n´a aucun secret pour moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 20:07:39

ça ressemble à quoi cet artefac qui tue instantanément :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 20:11:12

est ce une épée deadrique, combien de dégat normale fait elle, quelle sont les enchantement si "puissants"...?

flozer
flozer
Niveau 8
17 juin 2006 à 20:14:06

mirci !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 20:57:07

heu...j´ai téléchargé la quète, y a un problème, il ne me signale pas une nouvelle quète...et je vois rien de plus sur ma carte...

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:03:56

c´est juste une dague basique, qui a "une chance" de tuer en un coup, ça veut bien dire ce que ça veut dire, ça ne marche pas a chaque fois, sinon elle me fait des x6 en attaque sournoise c´est sympa et elle envoie carrément valser les ennemis dans une gerbe de fumée rouge, l´effet est cool

sinon y´a une bonne marge avant de la faire recharger, mais rien de special niveau look ou texture

c´est vraiment la quete l´interet de ce mod

sinon moi la quete s´est lancée automatiquement (j´ai eu un message durant la partie, m´invitant a me rendre au donjon) baladez vous un peu changer de zone pour forcer le chargement
et assurez vous bien d´avoir coché le mod dans data files du launcher, on sait jamais

dexo
dexo
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:07:10

je l´ai sur 360...mais tu serais me dire ou se trouve exactement le fort? et est ce que t´a téléchargé le patch de correction de bug?

dexo
dexo
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:17:35

:up: svp, y a vraiment rien qui se passe...

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:24:10

Moi aussi je voudrait savoir ou elle est :up: .

dexo
dexo
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:31:20

bon please, y a bien qqun qui est arrivé à déclencher la quète...

Gotchastyle, peut tu revenir :ange:

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:32:32

Pleaze aidé des petits belges .

lyrael
lyrael
Niveau 4
17 juin 2006 à 21:44:31

Pour lancer la quete il faut mettre le patch pour la version anglaise, donc a vos risque et peril

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 21:46:39

ils se foutent de nous là :question:

ces putai* de dévellopeurs s´arrangent pour sortir un mod sur le market place belge alors qu´ils savent très bien que le patch de correction n´est pas sortie! c´est une blague là! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 21:49:54

bon sinon, qqun pourrait mettre l´endroit sur la carte ou se trouve le donjon...ou alors nous le dire assez précisément...

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:59:13

up

jaffa8857
jaffa8857
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:59:55

Peut être que vous le savez mais bon, comme vous j´ai acheté le jeu; un gas sur un autre forum m´à passer le mods+inclus dedans un no-c* le mec m´a expliquer qu´avec un no-c* pas besoin du patch officiel un peut sceptique je test tout sa est la miracle il avait raison.
Donc pour tout ceux qui ne veulent pas installer le patch officiel telecharger un no-c* est tout vous probleme partiront comme pour moi.

Cordialement jaffa8857

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 22:01:43

je l´ai sur 360... mais est ce que qqun peut me dire ou se trouve exactement le donjon :svp: c´est tout ce que je demande...

jaffa8857
jaffa8857
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:02:54

Je ne parlais que pour ceux qui ont la version pc mais pour toi je ne sais pas dsl+.

La vidéo du moment