CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug premiere mission guilde des voleurs

Tqup3
Tqup3
Niveau 2
15 juin 2006 à 12:35:12

Bonjour,
Voilà j´ai fait la première mission pour rentrer dans la guilde des voleurs mais malheureusement j´ai du reprendre je ne sais plus pour quelle raison, une sauvegarde antérieure. J´ai donc voulu recommencer cette quete mais à mon grand étonnement, quand je rentre dans la maison pour voler le livre, il ne se passe rien. Normalement un message indique que "methredel" l´a volé avant moi et que je dois lui reprendre mais là rien...
J´ai donc été voir dans le pupitre (là ou indique la fleche verte de la carte) et il n´y a que des parchemins dedans. Je suis bloqué aidez moi car j´ai besoin de rentrer dans cette guilde pour vaincre le vampirisme plus facilement :(

Qq´un à une idée ?

poneyman69
poneyman69
Niveau 4
15 juin 2006 à 12:37:33

va ds sa maison sur le port la nuit i doi etre ds le cofre a coté delle otremen je c pa

Tqup3
Tqup3
Niveau 2
15 juin 2006 à 12:39:30

Ah j´ai oublié de préciser que j´ai été voir chez elle mais rien trouvé dans le coffre où elle le cache normalement...

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:48:32

Si il est ni dans maison du mec, ni dans le coffre de methredel, ni dans ton inventaire... ce doit être un bug.

Tqup3
Tqup3
Niveau 2
15 juin 2006 à 13:03:45

Ouais mais je ne sais pas comment y remédier à ce bug. En fait j´ai activer la quete mais je suis partie faire autre chose (alors que j´aurais du voler le livre de suite) et quand j´ai voulu reprendre la quete là ou je l´avais laissée, plus rien...
Et quand je parle a "methredel" elle me dit qu´elle va bientôt trouver le livre (donc elle l´a pas encore). je me demande si j´ai pas oublier de parler a quelqu´un genre un mendiant...

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
15 juin 2006 à 13:08:44

En fait je sais pas trop si t´as oublié de faire quelquechose, parce que moi dans cette quête j´ai volé le livre avant Methredel.
Si il s´agit vraiment d´un bug, tu peux aller dans la console et tapper "coc testinghall". Ca te téléportera dans le niveau de test des développeurs. Ensuite tu cherche un peu (il y a différentes salles), et tu trouvera des caisses avec tout les objets du jeu. Tu cherche donc le fameux journal que tu doit amener à la guilde des voleurs.

Yunabeco
Yunabeco
Niveau 4
15 juin 2006 à 13:16:32

ou alors t´attends un peu et tu vas revoir ce cher Armand Christophe, me semble que si t´as échoué il te propoase de la refaire le jour suivant

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
15 juin 2006 à 13:19:03

ouais, la technique du testinghall c´est vraiment à utiliser en dernier recours parce que c´est vraiment de la triche :rire: .

Tqup3
Tqup3
Niveau 2
15 juin 2006 à 13:42:01

Ouais c´est clair que c´est de la triche mais bon là c´est un bug quand même...car la quête je l´avais faite donc je sais ce qu´il faut faire pour la finir.
Sinon ca fait un mois que j´ai commencé la quete et quand je suis retourné le voir il veut me vendre des crochets c´est tout :p
J´ai même essayer de le corrompre pour qu´il fasse comme si j´avais ramené le livre :D

Quelqu´un a le nom du livre parce que il y a trop de bouquins dans ta salle mais j´ai vu aucun livre de quete (que des livres que l´on trouve dans nimporte quelle magasin de livres).

Tqup3
Tqup3
Niveau 2
15 juin 2006 à 13:52:19

J´ai trouvé le livre (faut pas que je reste trop longtemps dans cet endroit ou je vais être tenté...) mais je ne trouve pas la sortie de ta salle de test, faut-il taper encore quelque chose dans la console ?

BIGTROLLKILLER5
BIGTROLLKILLER5
Niveau 5
22 octobre 2006 à 15:21:53

CHUI DE RETOUR

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT LE CACA DE TROLL DICTATEAUR

ET USESOUPE LA PTITE MERDE

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
28 novembre 2006 à 21:31:13

moi aussi j´ai ce problème !!
il n´y a rien qui s´affiche comme quoi la meuf elle a pris le journal avant moi. Je l´ai fouillé et j´ai vu qu´elle le portait sur elle donc je l´ai volé et je me suis vite cassé pour pas me faire repérer par les gardes...
je dors et je vais vers Armand Christophe et là oooo surprise je vois que le journal n´est pas dans mon inventaire :ouch2: et là je retourne dans la barraque du gars et je trouve toujours pas le livre alors qu´il y a la flèche verte qui pionte dessus !! !!!! :snif2:
aidez-moi !! !!! :svp:

La vidéo du moment